Recherche de fonds pour la création d'un centre de plongée pour & par les polynésiens
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
52ce qui m'interpelle à la vue du reportage, le témoignage du 3eme plongeur survivant, qui coulait avec son gilet gonflé à bloc, on peut voir en effet sur les images des stab tout à fait classique... ce qui ne serait pas suffisant pour remonter son binôme ? on voit en ce moment ce genre d'article : on peux y lire meme que 1-ou 2kg de plus serait préférable... et d'autres sur le volume des Wing/stab souvent surdimensionnées, alors qu'un petit volu
By camocim
Started -
12Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
By Pat du 07
Started -
79Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
67Petite balade sur le site client d'un gros gazier mondial. J'avais un compte, à une époque..... Les prix sont donnés pour une B50 HT 🙄 Je passe sur l'Helium, qui n'a qu'une réference "normale" 600 balles 🥹 Je sais le gaz a explosé depuis 20 ans. Mais passons. Pour l'oxy, on a 4 (5) références. Le tout venant, avec ou sans manodet' intégré, à 120 balles. L'oxy montagne, identique en dehors du nom. Même prix (120).
By Xabi
Started -
72Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?… Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts