Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Promo vieux plongeur janvier 2018


Lodge

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pour ceux que cela intéresse, le Vieux Plongeur est effectivement maintenant la propriété de Cabesto.

Le magasin de Marseille déménage et sera intégré au magasin Cabesto d'Aubagne.

L'actuel dépôt déménage également pour aller dans la zone des Paluds à Aubagne également. Ce dépôt regroupera aussi Rue de la Mer.

Pour ma part, je suis, depuis janvier 2014, l'importateur de la gamme des compresseurs Nardi pour la France, la Belgique et la Suisse, quasiment la retraite donc depuis la vente du Vieux Plongeur (!!!)

Tout cela ne m'empêche bien sur pas de continuer à plonger...

Patrice Vogel

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qu'ils vont faire chez Cabesto.

J'ai rencontré le patron du VP et celui de Cabesto, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font et de ne pas prendre la marque "vieux plongeur" à la légère.

 

Par ailleurs, pour ceux qui sont passé sur le stand de VP sur le salon, il y avait une petite banderole intéressante qui donnait un aperçu du plan : autour du logo vieux plongeur, on trouvait les différents lieux des magasins Cabesto, avec une notion de "gold, silver, bronze" qui symbolise j'imagine la taille du rayon et les services proposés.

il y avait annoncé une surprise pour fin 2018, sans doute une nouvelle ouverture. J'en sais pas plus mais ca peut donner un peu d'espoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le patron du VP et celui de Cabesto, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font et de ne pas prendre la marque "vieux plongeur" à la légère.

Ils vont pas dire le contraire à ce stade.... car le VP faisait pas de concurrence à Cabesto.

C'est plutôt que Cabesto est pas connue comme un gros revendeur de produit plongée, ils veulent donc étendre leur emprise sur les loisirs nautiques.

A voir sur le long terme si c'est le bon moyen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Si y'a plus moyen de mettre les pieds à la cave, si y'a plus l'ambiance joyeux bordel du Cours Lieutaud, le "magasin" est toujours là.

Bon, c'est un GROS corner à Aubagne. Et si y'a pas affluence, on peut discuter passionnément avec le vendeur. Y'a encore des arbalètes en bois, du latex kipu et des réglables du 27 au 57...

 

Reste que pour la partie "dématérialisée", le VP peut bénéficier de la structure de CABESTO. donc que du mieux.

Et pour les têtes en l'air, sous réserve de passer un coup de fil avant ou d'ètre très gentil, il doit même être possible de faire réviser sur place son MK2-R190 pendant qu'on achète sa soupe de poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a plus moyen de mettre les pieds à la cave, si y'a plus l'ambiance joyeux bordel du Cours Lieutaud, le "magasin" est toujours là.

Bon, c'est un GROS corner à Aubagne. Et si y'a pas affluence, on peut discuter passionnément avec le vendeur. Y'a encore des arbalètes en bois, du latex kipu et des réglables du 27 au 57...

 

"corner" ? Qu'es aquo ?

 

Je suis passée chez Cabesto, je pensais y voir le Vieux Plongeur installé, que nenni, y'a rien.

On a décidément perdu un magasin dans la région...

 

Heureusement que l'Atelier de la Mer et le Vieux Campeur sont là....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un corner c'est un coin de magasin.... quand tu vas aux Galeries Lafayette par exemple, les marques sont pas mélangées, chacune a son corner.

Donc si tu cherches une robe tu vas de corner en corner (de marque en marque) à la recherche du modèle qui te va (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ! Je pensais qu'il y avait un sens secret.

Je pige pas bien l'idée de mettre un mot en anglais au milieu d'une phrase quand il y en a un plus court qui veut dire la même chose mais bon...

 

Donc oui, c'est dans un coin de Cabesto, c'est petit, et y'a pas grand chose.

J'imagine que le Vieux Plongeur va se concentrer sur la vente à distance.

Fini en tout cas de passer entre midi et deux chercher une paire de bottillons ou essayer une combi. Faudra pousser deux stations de métro plus loin chez le Vieux Campeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Je suis passée chez Cabesto, je pensais y voir le Vieux Plongeur installé, que nenni, y'a rien.

On a décidément perdu un magasin dans la région...

 

Heureusement que l'Atelier de la Mer et le Vieux Campeur sont là....

 

 

Donc, ce qui se profile, c'est la fin du magasin en dur du vieux plongeur, c'est triste et désolant, j'y allais a chaque fois que j'étais de passage à Marseille (je suis encore nostalgique du magasin Cours Lieutaud, le bon temps !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...
Le 07/01/2018 à 08:33, gerard95 a dit :

 

Le déménagement imminent du VP n'est sans doute pas étranger à un peu de surprise dans les stocks et appro.

 

Promos VC jusqu'au 28 JUIN 2020 : -20% avec la carte de fidélité (25€).

C'est la troisième fois cette année (Salon et début mai).

Intéressant à mi-année 😉

screenshot_229.png

Modifié par Hermes75003
-20% chez le Vieux jusqu'au 28 Juin 2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.