Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvelle utilisatrice gopro


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Tout d'abord je me présente, je suis une toute "jeune" plongeuse : 45 plongées à mon actif, principalement en lac (et oui, la Belgique ^^) et comme j'aime avoir des souvenirs de ce que j'ai sous l'eau, je me suis permise une hero 4 silver d'occasion. Bon, jusqu'ici, je n'ai pas filmé grand chose si ce n'est du brochet, faut dire que l'animal est assez "imposant" pour avoir des détails à l'écran... et je ne suis pas encore full équipée si ce n'est d'un caisson 60m...

Malheureusement dès que ça passe à la taille petite perche ou écrevisse, bye bye la netteté, la macro ne faisant pas partie de la bête...

 

Cet été je pars en croisière en mer rouge et j'aimerais avoir autant d'attention pour les ptites bestioles. J'ai entendu parler du macromate mini 55mm... Quelqu'un peut-il m'en parler un peu plus ? Car j'ai vu des vidéos très sympas sur youtube mais bon, entre ce que propose internet et l'avis d'utilisateurs, mon choix est vite fait :)

 

Ma première question est : est ce que cette lentille macro est pivotable ? car je ne voudrais pas m'amuser à la mettre, l'enlever etc... sous l'eau les choses peuvent aller très vite et je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose parce que j'ai du passer mon temps à visser l'outil ! et si c'est pivotable, est-ce que l'accessoire le permettant est inclus ?

 

Autre question accessoire : je voudrais prendre un pack platine+éclairage... un certain site internet (ad.....-uw) propose la platine avec les deux phares Mangrove Videosystem TS-GP-V11. Qu'en pensez-vous ? Je n'ai malheureusement pas un budget aussi gros que mes brochets :D sinon il y a le modèle juste au-dessus : Mangrove Videosystem VS-GP-VC1L

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Orkn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.