-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12bonjour tout est là : https://www.plongez.fr/la-ciotat-en-passe-de-devenir-la-premiere-ville-a-immerger-un-navire-recif-en-france/ de la tôle fraiche cékakonplonge ?
By christophe 38
Started -
2Bonjour Pour illustrer des cours a des pN3, je cherche les courbes de travail respiratoire pour les MK2/R190 , detendeurs utilises par notre club et idem pour un MK10. Histoire de voir Pas trouvé sur internet D'avance merci
By koral blue
Started -
21Bonjour, Je dois commencer les cours de plongée niveau open water diver de PADI et après avoir parcouru les sujets sur le forum (notamment les ADD "immérité") j’hésite à plonger. J'ai toujours été fasciné par la plongée. J'avais lu que les profils au niveau open water diver restent dans la courbe de sécurité (20m et pas plus de 45min d'après la table RDP) et n'ont pas de paliers obligatoires (excepté le palier de sécurité de 3min à 5m) à faire car c'est plus sur. Si comme j'ai pu lire sur l
By sidN
Started -
23bonjour je suis en fac 1 ere annee sciences et vie de la terre et je souhaiterais devenir biologiste marin. Afin de pouvoir faire des recherches dans l avenir plus sur le terrain qu en labo j ai commencé à me former à la plongée j ai le niveau 1 Open water diver SSI -je suis parti sur une formation internationale au vue de pouvoir poursuivre mes études ou exercer à la fin de mes études à l étranger si l occasion se présente ou si absolument nécessaire Mon parcours d'études va êtr
By otsoa
Started -
38Bonsoir a tous tout d'abord merci de vos message sur "plonger avec un FOP". On m'a autorisé ( par un medecin fédéral) de plonger avec quelques contraintes mais c'est mieux que de ne pas plonger du tout. 1 plongée par jour Nitrox conseillé dans la courbe de sécurité. La question que je me pose: Quand on plonge avec un ordi c'est quoi la courbe de sécurité. Avec une table c'est asses simple 40mn à 20 m ,10mn à 30m etc.. Mais un ordi c'est comment ? l'ordi sui
By ironmet
Started
-
-
-
Recommended Posts