Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

LOL le fake

Messages recommandés

Il y a quelques mois je mate une vidéo :

Et la que vois ti pas au salon de la plongée....Tête de winner ;)

Si vous aller faire un saut sur le stand tekline, je serai curieux de voir si le gars a le même petit accent IRL où si c'était juste pour le tournage du clip... franchement MDR.

Fake.jpg.c7b7cac5bf72de7cf40dc2e8b37671fb.jpg

T'as pas tout compris

En tout cas voila comment j'ai perçu la vidéo quand je l'ai vu il y a quelques mois:

Voici un gars qui fait un petit retour d'expérience, vidéo en main, après un essai en plongée sidemount avec un instructeur qu'il vient de contacter.

Mais au final on se rend compte que le gars bosse pour teckline...

Ce n'est pas un peu biaisé comme retour d'expérience?A tel point que je me suis demandé si le gars jouait pas un peu la comédie... BIG LOL :)

J'ai croisé le monsieur quand il est venu au Mexique y'a 6 mois. Il plongeait avec O2 Mexico alors que j'y donnais une formation Cave en Side... (Il avait aussi fait une video-blog:

)

On avait un peu papoté SM, qu'il ne maitrisait pas trop en effet, et oui il etait deja "de mèche" avec TecLine.

Mais pas moins tres sympathique comme garçon ! (Ca arrive a des gens tres biens de ne pas etre sidemounteur émérite! :D )

(Kiloas, je comprend bien le sens de ton commentaire, et tu n'a pas tors... Rien de bien méchant non plus, on voit bien pire question manipulation et hypocrisie d'image dans le milieux!)

Salut!

Bonjour,

le ptit gars "idiot" s'appelle Bartek qui est le responsable commercial France de Tecline ...

Il est Polonais et parle 5 langues en étant un très bon technicien ;)

JP

• Like 1
    T'as pas tout compris

En tout cas voila comment j'ai perçu la vidéo quand je l'ai vu il y a quelques mois:

Voici un gars qui fait un petit retour d'expérience, vidéo en main, après un essai en plongée sidemount avec un instructeur qu'il vient de contacter.

Mais au final on se rend compte que le gars bosse pour teckline...

Ce n'est pas un peu biaisé comme retour d'expérience?A tel point que je me suis demandé si le gars jouait pas un peu la comédie... BIG LOL :)

Bienvenu sur la planète numérique et le placement de produit :bravo: :bravo: :bravo: .

C'est vieux comme le monde comme technique :trigolo: .

Non, pour bosser dans le bâtiment, faut parler portugais.

ou au moins en comprendre l'accent.

Allez, fin de la récré, je crois qu'on a eu le loup et son explication ;)

Bonjour,

il y en a bien d'autre qui ici font leur propre pub sans être officiellement affiché comme structure ou distributeur ( pourtant ? ) et cela d'une manière à peine voilé, je ne vois pas vois pas ce qui est reproché a ce monsieur !

Il en est bien d'autre qui profite de ce forum pour se faire leur propre pub sans que cela gêne ou dérange? deux poids deux mesures ?

Bonjour,

le ptit gars "idiot" s'appelle Bartek qui est le responsable commercial France de Tecline ...

Il est Polonais et parle 5 langues en étant un très bon technicien ;)

JP

En effet, Bartek est un très bon jeune que j'ai eu le plaisir de former à l'initiateur en juin dernier. Il est très sympathique, bon technicien et très pédagogue (surtout avec les plongeuses :-) ). A l'époque il finissait ses étude et était en stage chez Tecline, il est maintenant officiellement embauché chez eux.