-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9J'aimerais savoir votre avis... le filtre SRP est super certe.. mais croyez vous que lr backscatter puisse etre aussi mauvais ?... Voici le lien vidéo, je suis sceptique.
Par JoJarry
Commencé -
2c’était ce matin en Espagne 24° C en surface, 22° à 40M. incroyable vu que j'ai déja vu du 14°C à 20M en plein mois de juillet. J'ai une modeste 5,5 et un petit supplétif pour le torse, genre peau d'âne,autrement dit très frileux des muqueuses,mais la, j'avais les zygomatiques qui ne sont pas restées figés et j'ai sourie bêtement pendant toute la plongée
Par untelosa
Commencé -
29Salut tout le monde. Dites, je suis débutant en plongée mais je ne le suis pas. J'm'explique, depuis tout petit je plonge en croatie mais uniquement en apnée, chaque année depuis tjs et là j'ai 26 ans donc ça fait pas mal... Sinon pour la plongée en bouteille là j'ai 0 expérience, pas eu d'occase et pas le besoin pour les plongées que je fais. Bon maintenant c'est vrai que quand je suis au fond de la mer je fais tout pour y rester le plus longtemps possible et flotter de rocher en rocher et rega
Par Jad
Commencé
-
-
-
Messages recommandés