-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
47Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde. Si demain dans mon pro
Par Yoma
Commencé -
5Je sais pas si il en existe d'autres mais Steve Martin (oui les pro du sidemont s'appellent tous Steve apparemment) vient de sortir une vidéo qui démontre tout l’intérêt d'avoir un lestage équilibré pour se sortir d'une panne de gilet. C'est un peu une des question les plus débattues le fait d'avoir des plombs largables ou pas, même si c'est évident pour beaucoup avec cette démonstration vidéo au moins c'est clair, je trouve ça très cool! Si on vous sermonne d'etre e
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
4Bonjour, Une question de rat... Quelle est la taille et ou trouver des joints torique pour le compartiment pile des ordi CRESSOI fonctionnant aec des piles CR 2450. Le kit est vendu 16€ on troube des piles a moins de 2€, ça fait cher le joint...
Par JPD
Commencé -
23Bonjour, Étant n2, il faut que je commence à m’équiper et avec le black friday j’ai repéré 3 ordinateurs de plongée. J’aimerai avoir vos avis: -Cressi leonardo (139€ au lieu de 180) -Mares puck pro (125€ au lieu de 200) -Mares puck pro + (189 au lieu de 229) avec respectivement -5%, -5% et -15% à déduire. Merci.
Par le corse
Commencé -
50Bonjour à tous les plongeurs confinés! je compte changer d'ici peu mon ordi actuel (un Suunto Vyper Novo avec sonde). Mon principal grief est la taille de l'écran (et mon âge avancé). De plus, pour avoir essayer un ordi ayant l'écran allumé en permanence, j'avoue avoir été conquis par cette option. Mon podium pour le moment est à 4 marches. Suunto Eon Core Mares Genius Aqualung i770R Shearwater Peregrine. J'aime bien avoir une sonde co
Par forum_eric
Commencé
-
-
-
Messages recommandés