Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
wespel

inaccessible étoile

Messages recommandés

Salut,

J'ai des difficultés à accéder aux derniers messages du fil que j'ai initié: "toxic surox". Il semble même qu'ils aient disparu.

Ce soir, ayant reçu une "notification" de message/réponse, je clique, je clique, mais tintin, je suis renvoyé dans mes 22. Je suppute donc une intervention modératrice.

Perplexe, je gamberge et j'entrevois que, suivant la charte que je viens de consulter, on veille à préserver l'anonymat des membres du Forum, en l’occurrence celle de "Biiiiiiiiiiiiiiiiiip". Je loue l'attention.

Mais peut-être qu'une simple ou franche explication, simultanée de ce caviardage, aurait pu éclairer ma lanterne sur le vade-mecum du parfait contributeur.

Au plaisir.

P.S. Comme simple explication, on m'invitait à contacter en privé l'administrateur, à qui ce présent message était initialement adressé, mais re-tintin, il ne "reçoit pas de message privé" ou plus drôle, "n'est pas autorisé à en recevoir" (?)

On n'est pas bien, là, Tintin?

Ah bon... Je vais regarder cette histoire de mp... Sinon contact@plongeur.com ça marche :)

En effet le message a été signalé à juste titre car il donnait des indications permettant d'identifier un membre, ce qui est hors charte.

J'ajoute que ce n'est pas l'intéressé qui l'a signalé. Par ailleurs sur le fond les 2 messages modérés n'apportaient pas grand chose à la discussion.