Cvonnection Sac Aktun /Dos Ojos : la plus longue grotte immergée au monde fait 347Km
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Encore des pérégrination sur youtube, ici des gens qui essaient d'aller plus loin dans une jolie grotte en Croatie, mais le trimix suffira t'il?
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
3en ces temps de confinement, on s'en fait une petite ?? https://neal.fun/deep-sea/ on plonge en "jouant" avec la roulette de la souris
Par christophe 38
Commencé -
313Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
80Salut, je suis en plein renouvellement de matos de plongée à défaut de plonger... 2 mois que j'ai reçu mon étanche et toujours pas testé 😭 période de mer... Donc j'aimerai bien renouveler ma bagagerie qui commence fortement à rendre l’âme et va servir de stockage maison. L'idée c'est un sac à dos, les roulettes c'est pas pour moi même en voyage. Matos à coller dedans: 2 det, petit néo, sous combar si étanche( l'étanche à son petit sac à part) sinon la néo, la wing, pal
Par FMR50
Commencé -
43Salut à tous, Je suis en train de regarder pour changer de sac de voyage, alors je viens aux conseils. Mon Air Light Beuchat a rendu l'âme, après une carrière assez courte 4-5 ans pas plus mais je ne l'ai pas ménagé et il a régulièrement été chargé à plus de 30 kg. J'ai apprécié son volume suffisant, sa solidité au vu de son poids à vide, et son poids à vide contenu (2,65kg). Par contre l'absence de poignée télescopique le rend très inconfortable à faire rouler sur une long
Par Perfoben
Commencé
-
-
-
Messages recommandés