Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nemo Wide V2

Messages recommandés

Bonjour,

existe t-il une mise à jour du mode d'emploi pour les nouveauté du firmware 2 sur le nemo Wide ?

Notamment pour la mode planification avec intervalle de surface.

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
      • 29
        Bonjour à toute la communauté,   Je m'adresse à vous car voila deux plongées que mon ordi Nemo Wide de Mares me laisse en rade en plongée. Je vous explique le symptome : Il s'allume sans problème avant la plongée,il est paramétré visiblement correctement, je le place en pre-dive juste avant la mise à l'eau comme préconisé et à partir de là, eh bien ... plus rien ... L'ordi reste en mode pre-dive lorsque je descend, ce qui pose quelque problème de gestion de ses paramètres de plongée, vou
      • 12
        Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le , et Je ne sais pas si je suis au bon endroit, amis j'ai une question concernant l'ordinateur de plongée NEMO WIDE: Mon ordinateur de plongée de sonne pas, ni ne vibre lors des remontées rapides. Pourtant les alarmes sont sur "ON". Dois je faire une autre manipulation? Et comment savoir si j'ai le NEMO WIDE 1 ou le 2?   Merci de votre retour   Patrick
      • 5
        Bonjour, Je possède un ordinateur Nemo Wide Mares, très peu servi. Je l'ai ressorti récemment pour m'en servir, bien sûr changement de pile obligatoire. Et rien du tout, pas d'affichage!!! Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses Rico
      • 0
        J'ai le bracelet de ma montre Nemo Apneist marque Mares qui est craquelé et je voudrais savoir si le bracelet du modèle Nemo Excel s'adapte sur le mien. Merci
    • Créer...