-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous ! Je viens d'obtenir mon niveau 1 de plongée et je cherche à acheter un masque ainsi qu'une lampe. Je vais plonger entre 5 et 10 fois max par an, notamment en France (Méditerranée et Atlantique). Concernant le masque, j'ai une moustache, on m'a donc conseillé une petite jupe ainsi qu'une protection anti buée. Concernant la lampe, je n'y connais rien. Je voudrais un modèle avec une bonne restitution des couleurs. Pourriez vous me conseiller des modèles
By NicoAhead20
Started -
3Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur MARES QUAD (avec pince UBS). Je n'arrive pas à enregistrer mes plongées sur mon mac. Dans un premier temps impossible de télécharger Diversdiary, j'ai donc téléchargé Macdive et le driver correspondant à MARES, mais impossible d'enregistrer les plongées (j'ai le message d'erreur de la photo jointe). Avez-vous eu ce type de problème ? Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour m'aider à trouver une solution ? Merci beaucoup
By Safyn
Started -
9Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
26Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles Gusdor
By Gusdor21
Started -
3Bonjour à tous,voilà mon petit problème sur mon puck mares qui a environ 4 ans. Il ne garde plus en mémoire les plongées que je fais,il fonctionne bien mais arrivé en surface plus moyens de consulter mon logbook,j'en est bien une partie mais pas les dernieres. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il y a une astuce pour régler ce problème,je suis preneur. Merci d'avance.
By michael18
Started
-
-
-
Recommended Posts