Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chargeur accu Lampe Mares EOS 20RZ

raphy
 Share

Recommended Posts

Je comprend pas ton besoin. Les MARES EOZ sont faite pour être chargés via le câble USB. Le compartiment batterie est même pourvu d'un "cul" exprès avec la connectique USB"ad hoc" pour la recharge. Le compartiment batterie au final tu l'ouvre quasiment jamais (inspection annuelle du matériel, ou transport des batterie en avion ....)

Bonjour .Ma lampes EOS 20 RZ Tiens max. 1h30. Je fais souvent 2 plongée de 60 à 75 minutes .Voila pourquoi un chargeur additionnelle ( Suivant Le chargeur USB ou autre çà peut aller jusque a 12 heures ? )

Vu que personne ne te propose de solution je te donne ce lien https://www.unterwasserkamera.at/shop/catalog/de/product_info.php?info=p5732_d-d-power-batterie-pack-led-1200-2400-2500-2600-flare-wsr-uv.html c'est un chargeur pour des 32650 mais le chargeur est "je pense" compatible avec les 26650... j'ai perso une 12RZ et c'est une 26650... je ne connais pas les 26800 t'es certain de ne pas t'être planté ?

Jái un peu regarde, et les 26800 je ne les ai effectivement trouves que en combinaison avec la lampe Mares. Serait-ce un accu proprietaire (ce qui me semble louche).

Selon la longueur, un chargeur equivalent pour des 3,7V, Li-Ion devrait fonctionner, mais sansetre plus sur que ca de ma part, par manque d'info,

Tu dis que Mares ne vend pas: sur le site, ou as-tu essaye de les contacter direct (voir ce qu'ils te repondent le cas echeant)?

Incroyable... prendre une "nouvelle" norme je veux bien mais si c'est un truc proriétaire... :( juste pour faire un business ... a merde c'est le but de toute entreprise ;)

A nous les clients potentiel de choisir et d'aller vers la concurrence qui est plus proche des standards ...

Des accus de remplacement on en trouve (certes a des prix prohibitifs, ou en version chinoise dont on peu se demander ce que ca vaut). Par contre, le chargeur dedie?

Un instant, je pense a un truc: le chargeur des autres lampes de la serie eos RZ (12rz, 7rz) est-il le meme que celui de la 20rz? si oui, a condition que la taille colle, un chargeur de Li-Ion classique (14500, 18650, 2650) doit faire l'affaire.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonjour à tous !  Je viens d'obtenir mon niveau 1 de plongée et je cherche à acheter un masque ainsi qu'une lampe.  Je vais plonger entre 5 et 10 fois max par an, notamment en France (Méditerranée et Atlantique).  Concernant le masque, j'ai une moustache, on m'a donc conseillé une petite jupe ainsi qu'une protection anti buée.  Concernant la lampe, je n'y connais rien. Je voudrais un modèle avec une bonne restitution des couleurs.  Pourriez vous me conseiller des modèles
      • 3
        Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur MARES QUAD (avec pince UBS). Je n'arrive pas à enregistrer mes plongées sur mon mac. Dans un premier temps impossible de télécharger Diversdiary, j'ai donc téléchargé Macdive et le driver correspondant à MARES, mais impossible d'enregistrer les plongées (j'ai le message d'erreur de la photo jointe). Avez-vous eu ce type de problème ? Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour m'aider à trouver une solution ? Merci beaucoup
      • 9
        Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
      • 26
        Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles  Gusdor
      • 3
        Bonjour à tous,voilà mon petit problème sur mon puck mares qui a environ 4 ans. Il ne garde plus en mémoire les plongées que je fais,il fonctionne bien mais arrivé en surface plus moyens de consulter mon logbook,j'en est bien une partie mais pas les dernieres. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il y a une astuce pour régler ce problème,je suis preneur. Merci d'avance.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.