Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chargeur accu Lampe Mares EOS 20RZ

Messages recommandés

Intéressant, j'ai justement acheté cette lampe au Vieux cette année.

Pour ton problème de recharge entre 2 plongées : un petit coup de recharge depuis une powerbank via l'usb, ça ne marcherait pas ?

• 1 year later...
    • Réponses 38
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a Bersub; français, fiable; démontable/réparable c'est ????   https://www.palanquee.com/phare-wide-10-max-aa-bersub par exemple,   J'ai pas l'impression qu'il y ait beau

Bonjour, un phare avec des piles AA ?  Il ne dois pas en exister beaucoup.    Il faut choisir des phare avec des batteries standard  18650 26650... J'ai celui-ci depuis quelques an

Je corrige le post précédent. Chez tillytec tu peux choisir la tete en fonction de l'angle, la puissance et la couleur. J'ai une video 3600 lumens video 5500 kelvin (blanche).  La lumière es

Posted Images

Hello, je déterre ce post, j'ai un 20 ré aussi, après un an et malgré des charges/décharges régulières, l'autonomie a sérieusement dimunée... De plus le phare est fourni d'origine sans chargeur, j'en ai essayé plusieurs et je remarque que maintenant la fin de charge n'est pas toujours détectée, je peux me retrouver après 15h avec une charge toujours en cours... Bizarre. Je regrette d'avoir acheté du Mares, chose que j'évite systématiquement d'habitude. Les produits sont sexy mais pas fiables dans le temps. Enfin c'est mon avis évidemment. 

Bref, je ne pense pas que ce soit l'accu, j'arrive quand même a 70 min d'autonomie, bien loin de celle que j'avais avant (120min). 

Quelqu'un rencontre t il le même problème ?

Bonnes plongées !

• 9 months later...
    Le 17/10/2019 à 19:32, undecesjours a dit :

Hello à tous !

Si quelqu'un a un lien pour trouver des batteries 26800 pour ce phare avec la plus grosse capacité possible, je suis preneur, je ne suis pas le seul 😊😊

Le 17/10/2019 à 19:32, undecesjours a dit :

Hello, je déterre ce post, j'ai un 20 ré aussi, après un an et malgré des charges/décharges régulières, l'autonomie a sérieusement dimunée... De plus le phare est fourni d'origine sans chargeur, j'en ai essayé plusieurs et je remarque que maintenant la fin de charge n'est pas toujours détectée, je peux me retrouver après 15h avec une charge toujours en cours... Bizarre. Je regrette d'avoir acheté du Mares, chose que j'évite systématiquement d'habitude. Les produits sont sexy mais pas fiables dans le temps. Enfin c'est mon avis évidemment. 

Bref, je ne pense pas que ce soit l'accu, j'arrive quand même a 70 min d'autonomie, bien loin de celle que j'avais avant (120min). 

Quelqu'un rencontre t il le même problème ?

Bonnes plongées !

• 1 month later...

ça prends la tête ces phares avec des accus "exotiques". Le mien, bien que stocké 6 mois proprement, rechargé, est devenu impossible à allumer et recharger. Court circuit sans doute.

De la me.de.

Résultat, à 40 euros l'accu, je vais revendre ce truc.

Je recherche un phare plutôt grand-angle de faisceau, alimenté avec des batteries AA, plutôt démontable/réparable en cas de problème.

Vous auriez des idées ou des conseils ?

Il y a Bersub; français, fiable; démontable/réparable c'est ????

https://www.palanquee.com/phare-wide-10-max-aa-bersub

par exemple,

J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de marques avec des phares vidéos alimentés par des piles AA

Modifié par LA LOUBINE
    • Thanks 1
    Il y a 2 heures, emmanuelC a dit :

ça prends la tête ces phares avec des accus "exotiques". Le mien, bien que stocké 6 mois proprement, rechargé, est devenu impossible à allumer et recharger. Court circuit sans doute.

De la me.de.

Résultat, à 40 euros l'accu, je vais revendre ce truc.

Je recherche un phare plutôt grand-angle de faisceau, alimenté avec des batteries AA, plutôt démontable/réparable en cas de problème.

Vous auriez des idées ou des conseils ?

Bonjour, un phare avec des piles AA ? 

Il ne dois pas en exister beaucoup. 

Il faut choisir des phare avec des batteries standard  18650 26650...

J'ai celui-ci depuis quelques années https://www.innodive.com/store/eclairage-tillytec-139/tillytec-maxi-3600-1493.html avec plusieurs batteries. 

- Eclairage puissant

- pieces détachées 

- modulaires

Et sav très réactif ! 

Sinon il existe plein de lampes chinoises avec les mêmes batterie. 

Cordialement, 

• Thanks 1

Je corrige le post précédent. Chez tillytec tu peux choisir la tete en fonction de l'angle, la puissance et la couleur.

J'ai une video 3600 lumens video 5500 kelvin (blanche). 

La lumière est forte et régulière. 

Mais la batterie 26650 tient une plongée. 

Cordialement 

• Thanks 1