Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
hosoi

Hosoi en Martinique

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Sébastien en vérité mais je préfère Hosoï sur internet... ne me demandez pas pourquoi :grimace:

Donc j'habite en Martinique, je pratique la plongée depuis 1984 et je suis stagiaire MF1 depuis seulement 3 jours. Je vieillis, le besoin de transmettre peut être... Je viens d'initier ma gamine de 10 ans.

J'ai la chance d'avoir eu des parents expatriés alors j'ai débuté la plongée à Tahiti puis ensuite en mer rouge à Djibouti avec le CSFA (Centre sportif des forces armées) puis la Guadeloupe chez Noa Plongée à Saint François et enfin en Martinique ou je plonge avec le Club de Case-Pilote.

Étant un cul gelé je n'ai encore jamais plongé en métropole :non:, aucune expérience de ce côté là, va falloir que je m'y mette

Voili voilou

Sois le bienvenu parmi nous hosoi.

je pratique la plongée depuis 1984 et je suis stagiaire MF1 depuis seulement 3 jours. Je vieillis, le besoin de transmettre peut être...

Au moins, on ne pourra pas te reprocher ta progression trop rapide et ton manque d'expérience ! ;)

C'est ce qu'on appelle un choix bien muri. :hehe:

je n'ai encore jamais plongé en métropole :non:, aucune expérience de ce côté là, va falloir que je m'y mette

C'est pas une obligation non plus, hein.

Bonnes plongées à venir, dans le MF1, avec ta fille ou sur le forum !

Bienvenu

Plein de bonnes choses à toi et à ton groupe de stagiaires MF1. Dont l'un d'eux est très bon copain.

Au plaisir de se rencontrer à l'occasion.

Lors des mes séjours prolongés dans l'île aux fleurs, je suis basé au Trois-Ilets.

Merci à vous tous, au plaisir de se croiser en palanquée ou de partager une bière en debriefing :biere: