Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plus le temps, je vends mon matériel

vavavoum69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant repris des études de façon tardive, je n'ai pour le moment plus les moyens ni le temps de plonger et faire de la photo.

Je mets donc en vente mon matériel (caisson ikelite avec poignées, flash avec bras et fibre optique, grand angle, mallette transport) qui je pense peut constituer une belle opportunité de commencer la photo sous marine à petit prix.

Vous pourrez trouver l'annonce sur le bon coin à l'adresse suivant: https://www.leboncoin.fr/image_son/1379330612.htm

Je vous souhaite de belles bulles et de belles prises de vue à tous.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 58
      Bonsoir à toutes et tous,   Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme).   Je m'appelle Julie et je suis née en 1968.   J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
    • 27
      Bonsoir   J'ai un souci. Quand je plonge, je sens mon maillot glisser sous la combi. J'ai essayer plusieurs maillots de bain mais à chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que je suis mal fait ou quelque chose comme çà. J'avais penser à prendre un maillot de bain une pièce car au moins çà tiens mais sur un homme ca peut paraitre bizarre non ?   Besoin de vos avis éclairés sur la question   Merci par avance
    • 28
      bonjour tout le monde 👌😎   Et voila, j'ai encore "éclaté" un sac/bagage de voyage 🤪 Il ne m'a même pas fait l'année complète et franchement, c'est de la xxxx. Je parle du scubapro porter bag. Il est certes léger et pliable mais pas de poignée télescopique donc bonjour le retour sur les jambes et pas de renforcement  sur la partie proche du sol...   DONC je me cherche un nouveau sac et j'ai vu le modèle  Aquatys Roller / Roller plus. Le 110 l semble leger (
    • 3
      Bonjour,   Je viens de voir passer une super annonce, mais elle est effacé et j'ai aps eu le temps de lui poser les questions 😪   C'est dommage, est-ce que le voyant peut prédire les palier ? Ca serait pratique, car les modes simulation des ordis sont quand ême limité le plus souvent à 1 ou 2 profondeur max, mais pas du multilevel.   Est-ce que la magie blanche peut être utilisé pour réparer le matos de plongée ? Notamment les plantages d'ordi ?    
    • 7
      Bonjour à tous,   Ma combi étanche va bientôt avoir trois ans et les petits ennuis commencent à arriver.   En pratique, j'ai une légère fuite au niveau d'un de mes chaussons néoprène, pile sur le talon.   Il n'y as pas de trou ou de déchirure visibles, pourtant l'eau s'infiltre tout doucement et je finis mes plongées avec la chaussette droite complètement humide.   Je pense que le néoprène s'est écrasé et qu'il laisse passer l'eau. Pour être plus précis, l
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.