-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année? Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)? Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
By Nangfaa
Started -
3Bonjour, je souhaite partir aux maldives et faire une croisiere snorkeling Je n'ai trouver que très peu d'informations sur ce type de croisiere .quelqu'un aurait il des informations sur un prestataire qui propose ce type de croisiere car beaucoup font du remplissage avec les snorkeleurs sur les bateau de plongées mais les sites ne sont pas adaptés au snorkeling Merci Chris
By lemaster6
Started -
25Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
5Bonjour tout le monde, On envisage un séjour aux Philippines en décembre (autour du 3-21 décembre, de toute façon rentrés avant les Fêtes). Les Visayas nous tentent bien mais je redoute un peu la foule en-dehors et sous l'eau : est-ce que c'est blindé partout ou il y a des coins plus tranquilles (aux Visayas ou ailleurs) ? Sinon, quel est votre meilleur rapport fréquentation/qualité des plongées ? Notre profil : Advanced avec plus de 150 plongées chacun,
By Tex Avery
Started -
8Le magazine Sur le front présenté par Hugo Clément a sorti un numéro intitulé "Les réseaux sociaux vont-ils tuer le tourisme". Le contenu est plus large et intéressant que ce que le titre laisse penser : l'équipe interroge les ravage du tourisme de masse au sens large. On n'est pas stricto sensu sur la plongée, mais c'est lié. Il y a une séquence sur la pollution à Bali et une autre sur la construction d'une nouvelle île aux Maldives, dont le procédé (terrassement avec du sable
By Laga
Started
-
-
-
Recommended Posts