-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Hello, Les experts en voyage de My Baggage ont déterminé que les Maldives, la première destination touristique au monde, sont désormais aussi le spot le plus Instagrammé au monde. Travel Daly News a rapporté la nouvelle de My Baggage, selon laquelle les Maldives sont la destination touristique la plus Instagrammée au monde avec près de 9 millions de hashtags et d'images téléchargés sur le réseau de médias sociaux. C'est plus que toute autre des
Par philomaldives
Commencé -
62Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie. Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse). Ma femme, qui es
Par Lioson
Commencé -
2Hello, Un beau cliché (de Carlos Martinez) avec l'équipe de Blue Force ! Sharks party ☀️🇲🇻🐟🦈🐠
Par philomaldives
Commencé -
2C'est arrivé fin janvier, mais je ne crois pas qu'on en ait parlé ici : https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Des-plongeurs-sauvent-un-requin-baleine-etrangle-par-un-sac-a-gravats-1724985
Par emmanuelC
Commencé -
5Hello, Selon le ministère du tourisme, il existe actuellement 600 pensions de famille opérationnelles aux Maldives. Les guesthouses actuellement en activité sont les suivantes 06 guesthouses dans 02 îles de l'atoll de Haa Alif 02 chambres d'hôtes dans 01 île de l'atoll de Haa Dhaal 01 maison d'hôtes dans l'atoll de Shaviyani 01 maison d'hôtes dans l'atoll de Noonu 12 chambres d'hôtes dans 05 îles de l'atoll de Baa 138 chambres d'hôtes dans 09 îles de l'atoll
Par philomaldives
Commencé
-
-
-
Messages recommandés