-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
21vos sorties plongées? Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible? J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...
Par Danlobien
Commencé -
17Salut, Je cherche aussi à acheter une étanche trilame. Comment savoir quelle est la bonne taille pour une combinaison non sur-mesure ? Faut-il essayer avec plusieurs couches de vêtements ? Au niveau des pieds, faut-il être large ? ou bien ajusté (avec plusieurs couches ?) Pour préciser, je plonge essentiellement en Méditerranée et pas en hivers pour le moment n'ayant pas d'étanche ! Merci pour vos conseils.
Par El_TiTeP
Commencé -
28Salut tout le monde, J'aurais besoin de vos avis de pro concernant l'achat d'une bouteille Pour le moment, j'utilise une standard 15L 200Bars, j'avoue que je consomme pas mal, ce qui me fait envi de passer a une 300Bars A votre avis j'ai meilleur temps de passer a une standard 12L/300Bars ou carbondive 12L/300Bars J'ai pas trouvé de 15L/300Bars! Merci d'avance de vos conseils
Par zimmi10
Commencé -
9Bonjour En vue d' un mémoire à rendre, je souhaiterai savoir quelles assurances il faut avoir pour ouvrir un club plongée en France. Doit on être affilié à la fédé ? L' assurance est elle imposée ( chez axa et c' est tout)? Merci pour aide. cdt Lionel
Par password
Commencé -
30Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, comme le titre de ce sujet l'indique, je suis à la recherche d'un éclairage pour mes plongées. Le nombre de modèles et de marques m'empêchent d'avoir une visibilité claire sur le sujet (c'est un comble ce manque de visibilité!!! 😆) Pour dessiner le tableau: je suis en passe de finaliser mon Rescue Diver SSI, et donc de passer "Master Diver". Ma compagne, plongeuse également, passe actuellement son N2 via l'ANMP. Nous arriver
Par RmacK
Commencé
-
-
-
Messages recommandés