Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelle île grecque pour de la plongée épave?

Mcdivefr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner pour partir plonger en Grèce avec mon mari. Nous sommes des passionnés de la plongée sur épaves mais face à la multitude d'îles et de clubs, je n'ai pas réussi à trouver le lieu qui nous correspondrait le mieux. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée :)

• J'aime 1

• 3 years later...

Very sorry as it's that late but better later than never)) 

Wreck diving eldorado of the Med is the Zenobia wreck in Larnaca Cyprus (nearly Greece) - huge Swedish cargo ferry safely sunken in 1980. We also have few other worthy wrecks here around Larnaca but the Zenobia is definitely the "gold nail"! 😉✊ 

Deep Regards

"Rusty Divers" Cyprus

Il y a 7 heures, Rusty Divers CY a dit :

Very sorry as it's that late but better later than never)) 

Wreck diving eldorado of the Med is the Zenobia wreck in Larnaca Cyprus (nearly Greece) - huge Swedish cargo ferry safely sunken in 1980. We also have few other worthy wrecks here around Larnaca but the Zenobia is definitely the "gold nail"! 😉✊ 

Deep Regards

"Rusty Divers" Cyprus

Rusty Divers CY asked this question feb 6,2018 and never came back after...

• Paumé 1

Il y a 7 heures, lamprey a dit :

alain76 said "Rusty Divers CY" instead of "mcdivefr".

And yes, no need to answer to an 3 years old post from a "one message only user"…

Why not?) The user asked a good simple question and nobody can answer it for 3 years... Maybe it will be interesting for other people on the forum! 😉☝️ 

Deep Regards

"Rusty Divers" Cyprus

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 34
        Bonjour, J'ai une question qui peut sembler un peu basique mais je voudrais vraiment avoir DE RETOURS D EXPERIENCES  de celles et ceux qui font ce type de plongée. L'idée part de minimaliser au maximum la charge d equipement pour des plongées deco en DPv depuis le bord dans des endroits diffcilles a atteindre. Je vis faire plusieurs plongees "d essais" au Mexique avant de mettre en application au Costa Rica ou j'ai beaucoup de mal a trouver du nitrox et ou il m a fallu faire maintes mago
      • 9
        Bonjour a tous  🤠 Je possede une platine SRP-Tray, qui ne se fait plus si j'ai bien compris, laquelle etait vendue avec des bras articules Locline 1" ( ici ) et deux lampes Archons W17V. J'ai eu pas mal de soucis avec ces deux lampes, qui au bout d'un maigre temps d'utilisation ont commence a scintiller, puis carrement a clignoter. Nettoyage, changement des piles, rien n'y fait. ( video ). J'avais donc pour projet de changer ces deux lampes, pour ne plus avoir de videos sabotees. J'ai je
      • 1
        Bonjour,  Je recherche le livret Marine PICTOLIFE ou équivalent pour la Manche mais je ne trouve pas... Est ce que c'est le Marine PICTOLIFE Atlantique Est ? Merci de votre aide. 
      • 56
        Il paraitrait que ce matin (26/09/2021) un bateau de croisière quittant l'attol de Male a coulé. La mer était formée, et il a pris la décision d'y aller quand même.   D'après les infos il y aurait un mort.   Je n'ai pas le nom du bateau.   @philomaldives  J'espère que ce n'est pas ton bateau ..   Quelqu'un a plus d'info?
      • 1
        Bonjour  Je vais vous présenter une carrière dans le province de Liège en Belgique " La Gombe " un centre de plongée très agréable ou la Co viabilité est de rigueur l ouverture au clubs étrangers est les samedi et dimanche sur rendez vous
    • Create New...