Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une plongée très particulière en Martinique


    Messages recommandés

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 6
        Une semaine de plongée en Corse avec Incantu, à la rencontre de Mérou, spirographe, murène, et en bonus un poisson lune!    A vos critiques      
      • 2 346
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 4
        Bonjour à tous,   Mes potes m'ayant tous abandonné cet été, je cherche un centre ou aller faire une semaine de sans bulles dans le VAR. Avez vous un centre à me recommander?
      • 32
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
      • 13
        Bonjour,   Et voilà, j'ai repris les plongées en réalité depuis mars dernier  Assez froid en mars, eau à 12° et plus récemment des plongées à 16, 18° en Espagne.   J'ai une combinaison Cressi facile 7mm très très ajustée que j'apprécie beaucoup dans son ensemble.   Lorsque je l'ai achetée, entre 2 modèles, les vendeurs plongeurs m'avaient conseillé de prendre celle la plus ajustée à ma taille pour limiter le froid, même si ensuite c'est plus difficile à mettre.
    ×
    ×
    • Créer...