Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combinaison sèche BARE xcs2 neoprene

PlongeeCadaques
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 50
        Bonjour  comme beaucoup d’entre vous, la fameuse question, j’ai eu par le passé une trilaminée Scubapro orion pro oui ça date et puis j’ai arrêté de plonger et cela fait 2 ans que je suis revenu.  Le matériel a vachement avancé et je suis occupé à regarder pour une étanche, mais que choisir ?  La trilaminée est solide mais fait office de freiner la progression dans l’eau , avantage légère et sèche vite et possibilité de varier les couches de sous vêtements suivant les températures
      • 16
        Bonjour  après avoir eu pas de modèle humide ou semi étanche, je m’interroge sur mon prochaine achat de combinaison pour passer l’hiver et cherche l’inspiration. j’ai des semi Atlantis cressi, mares flexa therm, scuba pro nova Scotia et dernièrement aqualung Solafx….en général c’est le zip de fermeture eclair ou les manchons qui casse en premier. je suis moniteur pro, donc usage intensif. Vivant aux canaries….donc temperature de 19 en hivers….quand on plonge tous les jours cela fi
      • 14
        Bonjour  Acheter une étanche en vente sur leboncoin !  Comment être sûr du vendeur et du produit en vente ? Je regarde les étanches en trilaminés et c’est vrai qu’il y a des prix intéressants mais le hic quand on ne sait pas essayer et que la combinaison est parfaitement étanche et sans défauts cachés  Si vous avez des questions que je dois cibler et poser à la personne . merci . 
      • 7
        Hugh Bradner, car il s'agit de lui, physicien américain qui a notamment participé au projet Manhattan avec Oppenheimer, comprit le premier l'intérêt du néoprène qui permettait à une fine couche d'eau qui pénétrait sous la combinaison de se réchauffer au contact de la peau.   Tout est la, en détail: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hugh_Bradner.   👌😊 Grace lui soit rendu ce jour (qui n'a rien de particulier, mais bon...) !    
      • 20
        Bonjour,   Un petit retour sur mon achat d'une combinaison sur mesure chez néoline watersport (j'ai une morphologie à la con et la seule combinaison dans laquelle j'arrive à entre et mes épaules et mes bijoux de famille sans que ça ne baille de partout, c'est la sola fx aqualung, excellente combinaison mais galère à enfiler et retirer...).   Pour ceux qui ne connaissent pas, ils sont installés à Carpentras.   cahier des charges : 7mm humide, bicolore avec de l'orang
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.