Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Spring-Break A Palmes est lancé !

djxnorb
 Share

Recommended Posts

Mais bon pour les filles en bikini de Loule, qu'est ce que l'on ne ferait pas :tromaran:

Bon alors si les filles c'est Flo et moi, je tiens à préciser que nous ne mettrons pas le bikini de Loule ! :non:

Hors de question ! Nous le lui laissons (en plus il lui va si bien...) ;)

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Ca se précise la météo semble acceptable (peut être un peu de pluie mais il y a le soleil de prévu quand même à ce jour) donc on maintien. Le vent semble bon pour aller à Callelongue, l'avantage c'est que l'on aura de la place pour se caller sur la digue après et si jamais il fait pas bien beau on peut toujours se rappatrier manger en intérieur après.

Donc je vous propose Callelongue! J'ai hate de tester mes nouveaux phares Bigblue et mon fisheye ce dimanche avec vous...

Qui vient? :)

Normalement on a déjà:

- Loule

- Flo

- Marenostrum

- Greg (je me souviens jamais de son pseudo!)

- Probablement Maxence

- Moi même (j'allais m'oublier)

- Zorgleub + 1 ???

- Jeff_06 ?

J'en ai oublié?

• J'aime 1

Salut Djxnorb,

Normalement c'est Ok pour moi :cool: (à confirmer quand même suivant le niveau de pluie annoncée)

Donnes-moi juste l'heure du RV car j'ai un peu de route:rolleyes: et ton tel en mp au cas ou.

Pour info, j'amène la tapenade maison et les petits bouts de pain grillé qui vont en dessous:tromaran:

et j'ai mes nouveaux flashes à tester :bravo:

A+

:biere:

• 2 weeks later...

Vivement l'année prochaine que je revienne :bravo:

Merci à toute l'équipe qui était là

Merci pour la fantastique vision de ces calamars en train de se reproduire dans le courant.

Je dois dire que le gros était sacrement impressionnant et que je n'avais jusqu'alors jamais rencontré un individu de cette taille.

Merci également à Flo de m'avoir supporté pendant toute la plongée:tromaran:

Et merci à madame Loule06 pour l'accueil :top:

Bref que du bonheur :cool: et on a même eu droit à un peu de soleil Marseillais :rolleyes:

A+

Merci pour le CR Brice !

Et merci à tous pour la bonne humeur !

Et pas merci à mes manchons, ça m'apprendra, maintenant j'en ai un jeu de rechange en permanence avec la sous-combi !

Merci tout de même à cette sortie MAP qui m'aura donné l'occasion de tester le changement de manchons silicone : 10 minutes après être rentrée à la maison la combi était opérationnelle pour une nouvelle plongée et ça, c'est un vrai bonheur, surtout quand on est au premier jour d'une semaine de vacances qui doit être consacrée à la plongée ! :top:

Vivement la prochaine !

Vivement l'année prochaine que je revienne :bravo:

Merci à toute l'équipe qui était là

Merci pour la fantastique vision de ces calamars en train de se reproduire dans le courant.

Je dois dire que le gros était sacrement impressionnant et que je n'avais jusqu'alors jamais rencontré un individu de cette taille.

Merci également à Flo de m'avoir supporté pendant toute la plongée:tromaran:

Et merci à madame Loule06 pour l'accueil :top:

Bref que du bonheur :cool: et on a même eu droit à un peu de soleil Marseillais :rolleyes:

A+

Bravo à vous tous ! Un récit bien agréable et une très belle photo !