-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
42Bonjour à tous, Je suis aveugle depuis ma naissance et passionné de plongée, vous pouvez imaginer que m'adonner à ce loisir ne fût pas toujours simple... Aujourd'hui encore je rencontre un autre obstacle, une autre injustice, car je souhaiterais passer le niveau 4 de la FFESSM pour encadrer mes proches en France mais aucun club ne m'accepte. On me donne toujours les mêmes excuses, comme je ne peux pas voir les autres plongeurs sous l'eau je serais donc incapable d'assurer
Par Arthur74
Commencé -
54Bonjour, quand on fait des plongée en club ou pendant des vacances, on nous demande notre carte afin de vérifier notre niveau etc. ces plongées sont enregistrées quelque part. Peux ton y avoir accès? ou existe t-il une possibilité de récupération des données, tel que l'endroit ou a eu lieu la plongée, le temps de la plongée, la profondeur, la temperature de l'eau, etc.. je n'ai plus aucune données concernant les plongées que j'ai faite.
Par Chouchou1566974037
Commencé -
228Suite à divers échanges avec des moniteurs et des incidents réels, j'aimerai vos opinions sur le sujet suivant: Episode 1: Une palanquée de 2 s'immerge, atteint le fond à 38m, rentre dans les paliers pour l'un apparemment pas pour l'autre, et se perd de vue ... Le plongeur qui n'a pas de paliers respecte la procédure de perte de palanquée, regarde en haut en bas, se tourne et se retourne et remonte, le plongeur qui a des paliers, fait la même chose et fait son palier de plusieurs min
Par autrichon gris
Commencé -
101Bonjour à tous; Pouvez-vous m'indiquer le protocole que vous suivez lorsque vous perdez votre palanquée, sans palier, avec palier. Corrigez moi si je me trompe. Perte de palanquée; 360° pour recherche ladite palanquée (phare, bulle). Si rien, remontée controlée avec une vigilance à la sortie (360° avant de sortie histoire de ne pas se prendre une hélice). A la surface, on retrouve ses collègues & on débriefe. Dans le cas d'une perte avec palier, pour un
Par forum_eric
Commencé -
55Bonjour à tous et merci plongeur point com de nous offrir ce forum, je suis Niveau 3 et instructeur PADI, j'ai accès au BP en passant par un TEP ... -question : -Est-il courant que les centres recherche des BP ? -pensez vous que ce soit un bon premier pas dans la plongée pro française ? -où trouver les annales du TPE et du BP ? Merci à tous Yannick / Nîmes / France info creps : BP : cours 70h en centre de for
Par Yannimes
Commencé
-
-
-
Messages recommandés