Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Réglages cylindres sidemount

Messages recommandés

Tu veux dire le point 4.

Parce que pour le point 3, il peut juste tenter de visualiser Santi :trigolo:, il peut beaucoup aimer ça, je ne dis pas, mais il risque de ne pas résoudre son énigme de cette façon ;)

:D en effet, certe... :D

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer où il est possible d'acheter les LB-SR Sidemount Sliding rings ?

je ne parviens pas à trouver…

Je repond a ton mp demain... ;)

Salut!

• Réponses 35
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 months later...

J'aimerai bien aussi ...

j'ai tenté d'envoyer un MP mais le quota de l'utilisateur Narcosis est saturé !!! :help:

Oups... Je tente de netoyer ma boite a l'ocasion, sur mon pc...

D'ici la si tu veux, je reste dispo sur email ou FB, bien entendu. (Tu touves facil dans ma signature. ;) ), avec plaisir. :hehe:

Salut!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour a tous  J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau.  Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...    
      • 15
        La configuration sidemount a comme origine la plongée souterraine, activité aux contraintes et aux règles bien spécifiques. Depuis plusieurs années cette configuration se développe en plongée dite « récréative ». Si dans de nombreux pays cette notion de « récréative » est synonyme de plongées à profondeur moyenne et sans décompression obligatoire, force est de constater qu'en France et dans quelques autres pays (Belgique …), les caractéristiques de ce qu'on nomme également « plongée lo
      • 74
        Bonsoir à tous et très bonne année pleine de bonne bulles,   j'aimerais me lancer dans le sidemount, j'ai acheté une stab hollis sms100 à un très bon prix (d'ou mon choix, en plus je peux toujours faire du mono bouteille avec ). J'aimerais savoir si les bouteilles s80 sont obligatoire ou seulement conseillé pour faire du sidemount, car j'ai 2 bouteille 12L carbone, 2 bouteille 10L carbone, et 2 bouteille acier 10L 300b, alors est ce que je dois vraiment investir dans des bouteilles alu ou ave
      • 26
        Ben voilà, je viens de finaliser la première mouture d’un « petit » document sur la plongée « Sidemount ». Le pourquoi, le comment, les techniques, le matériel, les aspects financiers, la customisation d’un matériel existant et des liens vers les fabricants. Je suis toujours à l’écoute des avis constructifs afin d’améliorer le document http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plong%C3%A9e-sidemout-2020_protege.pdf
      • 1
        Bonjour à tous,   je plonge tout à l'heure en carrière avec une Hero 8. J'ai un filtre magenta (je plonge avec mon N1 de fiston). Activeriez-vous le mode "faible lumière"? Avez-vous d'autres conseils & pré-réglages à me donner? Merci & bon 1er Juin!
    • Créer...