Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plomb / lest

sniperbreizh
 Share

Recommended Posts

• Replies 47
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 74
        Bonjour amis bulleurs et bulleuses !   Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE   Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps.   J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
      • 46
        Bonjour,   La formation a propos de laquelle nous aviron échangé et que j'avais prévu sur Submatix  (23kg prêt à plonger = machine 14kg + chaux 2,5 kg + 2 blocs de 2 L  6,5kg) n'a pas pu avoir lieu faute de binôme de formation pour que le centre ait une rentabilité suffisante en été.... Ça reporte donc le projet à plus tard et me permet finalement de revoir calmement mes critères et de prévoir l'essai d'autres machines car en regardant de prêt le prix d'une Submatix, d'autres comm
      • 136
        Bonjour,   J'ai acheté une stab dorsale récemment parce que je n'ai pas eu le courage de partir sur une vraie wing à plaque. Je souhaiterais savoir comment répartir le lest sur une wing, comment le faire de manière sécuritaire , et comment éviter trop de frais?    Par exemple si j'ai besoin de 5kg de plomb avec une stab classique, est-ce qu'une une plaque de 3kg et deux poches de chaque cotés du harnais remplies avec 1,5kg de plomb pourrait permettre de retrouver la même dens
      • 36
        Hello,   J'aimerais pouvoir mettre deux petites poches de trim de part et d'autre de la sangle ventrale de mon harnais pour pouvoir donner du plomb. Le problème c'est quelles glissent le long de la sangle. Je n'arrive pas à faire un montage propre et je suis à court d'idées... Comment feriez-vous? Merci beaucoup! 🐬       
      • 38
        Bonsoir à tous,   Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.