Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière exceptionelle au Ring of Fire !

Troissanbars
 Share

Recommended Posts

Comme souvent lorsque l'on organise une sortie en groupe entre potes ... on a des désistements imprévus ! :o((

Il nous reste donc 2 places ( sûr, voire 3 ) sur une croisière de rêve au sud de la Papouasie : Le Ring of Fire avec un trajet de Ambon vers Saumlaki .

Terrain de jeu presque vierge puisqu'il s'agit d'une croisière de transition entre Komodo et les Raja Ampat , organisée seulement lorsque les bateaux changent de secteur en fonction de la saison .

Il s'agit d'une croisière de 12j/11n , du 15 au 26 octobre sur un superbe bateau , l'Ambaî , particulièrement confortable et bien conçu , notamment pour les amateurs de photo/vidéos !

Comme pour les Raja , possibilités de gros ( mantas, requins et en plus ici des banc de marteaux !!! ...) et richesse exceptionnelle en macro et en coraux .....

Possibilité de passer quelques jours avant la croisière sur Ambon ..... mais sans obligation .

Merci de me contacter rapidement par MP . Attention budget proche de 4000€ .....

Bernard'Eau

Salut ! On est exactement à 3885 € sans les vols . Je n'ai pas encore finalisé mes réservations mais il y a beaucoup de possibilité pour rejoindre Ambon , soit par Jakarta , Macassar ou bien Manado . Je sais que j'aime bien perso partir de Frankfort pour Singapore puis Manado . Mais je n'ai pas encore pris mes billets et cela doit certainement être moins cher en passant par Jakarta ..... A mon avis , faut quand même compter entre 600 et 800€ A/R suivant les Cies ... je suis en pleine recherche, je te tiendrai éventuellement au courant de ce que je vais faire .

• 3 weeks later...

C'etait bien 3 places qu'il restait , mais maintenant ce n'est plus qu'une de dispo ! Avis aux amateurs .... :top:

Sinon, quelqu'un a-t'il des infos recentes sur les clubs de plongees a Ambon pour passer 2 jours ou 3 avant la croisiere .... ?