-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started -
29Bonsoir a tous. Une fois de plus mes neurones ont chauffé.... enfin surtout mon imprimante 3D Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable. Donc objecti
By caolila
Started -
45Bonjour à tous, j'ai pas trouvé sur le forum d'avis sur ce nouveau gilet. L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé? Et si oui qu'en avez vous pensé?
By tomtom1507
Started -
5Bonjour à tous Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023. J'ai un problème avec mon ordinateur MARES PUCK PRO depuis quelque jours, en effet il est bloqué sur la température de 30° et lors des plongées il reste en mode surface et ne se déclenche pas, meme la température ne change pas. J'ai deja essayé d'enlever la pile et de la remettre mais aucun changement. L'ordinateur n'a eu aucun choc et est toujours rincé à l'eau douce ( pas sur le capteur
By r.bensiam
Started
-
-
-
Recommended Posts