Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Guide du récif corallien de mer rouge (Helmut Debelius)

Squales
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement à marsa Alam et je recherche le livre "guide du récifs de mer rouge (Helmut Debelius).

Avez vous des idées d'endroits où je peux le trouver ??

J'ai regarder dans le shop de mon club de plongée mais il ne l'on pas.

Peut être à l'aéroport de marsa Alam dans les dutyfree ?

merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je suis actuellement à marsa Alam et je recherche le livre "guide du récifs de mer rouge (Helmut Debelius).

Avez vous des idées d'endroits où je peux le trouver ??

J'ai regarder dans le shop de mon club de plongée mais il ne l'on pas.

Peut être à l'aéroport de marsa Alam dans les dutyfree ?

merci d'avance pour vos réponses.

Celui que j'ai, en francais, a été acheté à l'aéroport d'Hurghada vers les 4 heures du matin.

Je confirme on peut le trouver à l'aéroport de marsa Alam mais pas dans les dutyfree, j'ai trouver le mien, en français dans une petite boutique de l'aéroport.

J'ai également acheter un autre livre que je trouve beaucoup plus beau et récent que celui de Debelius, mais il existe qu'en anglais ou en allemand. (photo ci dessous)

Pour les deux livres, j'en est eu au total pour 35€.

image.jpeg.7c09d74399dc1c24ed3bdd2aca9a63c0.jpeg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
        Bonjour,   nous voudrions passer 10 jours dans les environs de Marsa Allam. Je vois qu'il y a des vols charter de Bruxelles à Marsa Allam. Est ce que quelqu'un est au courant des dernières mesures prises pour le COVID. Nous sommes vaccinés.
      • 3
        MARSA MUREIN est un dive spot situé proche de la petite ville égyptienne de Marsa Alam.  Il est connu pour accueillir régulièrement un Dugong, et abriter un récif qui se situe après une lagune qui descends progressivement jusqu'à environ 30 mètres de profondeur.   Le courant était bien présent en entrant dans l'eau par la plage.  Nous avons donc dû suivre une longe qui est fixée àu sol afin de ne pas nous enfoncer dans les parties plus sablonneuses et moins "limpides".   Cela
      • 0
        Une petite vidéo de Zélande (Pays-Bas) : Seiches, hippocampes.... Filmé à Oesterdam, Vuilnisbelt et Zeelandbrug     Je suis toujours preneur de bon conseils Bon visionnage
      • 1
        Durant notre séjour en vacances à Marsa Alam, le centre de plongée qui s'est occupé de nos sorties proposait un Reef Cleaning afin de nettoyer et "d'entretenir" le récif face à leur hôtel.  Nous ne pouvions pas passer à côté d'une si belle occasion de protéger nos mers et océans, notre Planète, et notre maison.   Nous avons plongé par groupe, pour couvrir une plus grande surface.  Et nous avons ramasser des lignes de pêches abandonnées, des bout de bateau, du plastique, des bouchons d'
      • 19
        Hello à toutes et tous  un petit tour en Mer Rouge en Mai pour la première fois .... Rapport Vidéo d'une toute petite partie de ce qu'on peut y voir, j'ai l'impression qu'il va falloir y aller pendant des années pour vraiment découvrir tous les trésors qui s'y cachent.     
    • Create New...