Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hugyfot Vision pour Gopro 5/6


Messages recommandés

Merci Aries... les avis que je cherche sont effectivement sur le nouveau caisson pour les gopro 5 et 6 qui offre en plus un grand écran de 7 pouces à l’arriere... c’est celui dans la vidéo en bas de l’article.

 

http://www.lacameraembarquee.fr/modules/shoperize/mobile/deploy/#!/product/7199

 

il a en plus l’avantage de pouvoir y ajouter une lentille macro et dans certains packs tu peux l’avoir avec des bras flotteurs.

 

La philoche , le caisson que tu proposes est très bien mais ce n’est pas la même chose que le caisson Hugyfot.

Apres , on peux discuter sur la question du prix mais tout à un prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message DocTroll.

j’aimerais avoir son ressenti sur les avantages et inconvénients car ça reste une somme importante : l’utilite de l’ecran Arrière, le bon rendu du filtre rouge, de la lentille, l’utilité des batteries supplémentaires... son avis quoi!!

a t il les bras flotteurs.... etc...

merci en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse n’a pas traîné :hehe:

 

Pour résumer c'est bien mais pas parfait. Le grand écran derrière est vraiment agréable puisqu'il permet de bien régler les éclairage et faire la mise au point avec la lentille [Lentille macro] (ça vaut le coup de la rajouter ++). Le caisson dans l'ensemble a une flottabilité neutre voir un peu négative, mais ça devient négatif avec les phares vidéos (mais ça reste bien à mon gout sans fotteur). L'autonomie est bonne étant donné l'écran, 5h théorique, plutôt 4h en pratique. Le filtre rouge est inutile à mon gout car si on veut investir dans ce genre de caisson c'est pour de la vidéo et donc avec de bons éclairages (j'achèterais des bons éclairages largement avant le caisson !). Dans l'ensemble je ne regrette pas l'achat même si ça reste gopro et qu'il n'est pas possible de faire de la vraie macro avec !

 

Tu peux en voir des exemples ici : https://vimeo.com/user48871749

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.