-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
By arthurusse
Started -
506Afin de ne pas polluer le post d'origine d'Alofi sur son inscription au MF2, je mets ici un des commentaires de Bardass. On peut avoir plus d'infos ? C'est il me semble une vieille arlésienne, c'est remis au gout du jour ? Ce serait pour laisser le MF2 vraiment dans sa position de formateur de moniteurs et remettre les formations de "simples" plongeurs aux "non" formateurs de moniteurs ? Pour palier peut-être également au manque de MF2 à certains endroits et au fait qu'on peut dés
By Vax
Started -
90On a tous vus des pratiques clairement abusives dans certaines structures commerciales, d'autres semblent plus admissibles. Où sont les limites légales ? Quelles sont vos limites éthiques (et vous avez bien entendu la possibilité de considérer que certaines pratiques sont éthiques sans être légales ou légales sans être éthiques) ?
By JMarcB
Started -
0Bonjour les bulleux. Je ne sais pas trop ou poser ca, donc si cela vous dérange merci de me préciser de me corriger. Bref, si vous avez des scrupules a deposer vos animaux de compagnie en pension, Je peux vous proposer de garder betes et maisons. Votre logement et ainsi occupé, et a l abri des visites impromptues. Je gere deja cette activité depuis un an, donc n'hesitez pas a me contacter pour en discuter si besoin. Et puis vous me raconterez vos plongé
By ZeTondu
Started -
34Bonjour à toutes et à tous ! 🫡 C'est un sujet délicat qui me taraude depuis quelques semaines... Je suis bien conscient que la réponse ne peut être que subjective tant elle dépend du profil du plongeur (Sous l'eau mais aussi en dehors), de sa régularité, de sa motivation et de son sérieux mais votre avis m'intéresse. Le MFT autorise l'accès à la formation de Moniteur Fédéral 1er Degré dès le niveau 4 FFESSM / ANMP ou GP associé. Selon vous, quelle expérience en plongée res
By ArdR
Started
-
-
-
Recommended Posts