Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Panasonic 12-60 mm f/2,8-4

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis a la recherche de retours et d'infos pour cette objectif en video / photo sub.

Est ce que quelqu'un a acheté / utilisé le dome qui va bien, nauticam 7" ou autre, pour le PANASONIC LEICA DG VARIO-ELMARIT 12-60 MM F/2,8-4 ASPH?

Merci

Ca m'interesse car j'ai ce dome et je compte acheter cette lentille ;)

Moi j'ai l'objectif et je compte acheter le dome... mais avant j'aimerais voir le rendu de cet objo en sub, sur terre il est pas mal du tout..........

tu l'utilise avec quel objectif ton dome?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour   Quelqu'un utilise t'il le Panasonic TZ100 en plongée ? J'ai vu que Ikelite avait sorti un caisson abordable et cela me fait hésiter avec les compacts Sony & Canon. L'objectif est moins lumineux qu'un RX100 mais son le zoom important (25-250mm) en font un appareil très polyvalent en extérieur.   Je suis intéressé par vos retours sur celui-ci, notamment en utilisation plongée.
    • 9
      Bonjour   je dispose d'un caisson panasonic DMW-MCTZ5 équipé d'un filtre rouge mais plus l'appareil qui va avec, il m'avait été volé   je voulais savoir si les Lumix DMC-TZ xx des générations suivantes peuvent utiliser ce caisson ? exemple TZ20 - TZ25 - TZ35 meme si toutes les fonctions ne soient disponibles mais histoire d'avoir un modèle a 12mp minimum   histoire de ne pas succomber au merchandising   merci a ceux qui auraient essayé   bonnes bulles
    • 9
      Bonjour les bulleurs,   J'ai depuis maintenant 8 ans un APN DMC-TZ10 + caisson Panasonic. Pratiques en vacances, je compte les utiliser jusqu'à ce que l'un des 2 rende l'âme : je ne suis pas du genre à changer de matériel tous les 2 ans pour acheter le dernier modèle. En tant que modeste photographe, j'en suis globalement contente, mais j'aimerais lui ajouter - dans la mesure du possible - 2,3 accessoires pour le booster un peu en attendant son successeur. Surtout de la lumière pour les
    • 7
      Hello les copains bricoleurs, pour info je viens de publier la pièce à imprimer pour la bague de zoom du Panasonic 12-60 au format "Nauticam" ... testé et validé sur un GH4 et un GX8.   Vous la trouverez ici : https://www.thingiverse.com/thing:2811239   Je m'attaque au design d'un trépied perso maintenant :-)   a+ Éric
    • 0
      Bonjour à tous,   J'aurais besoin de quelques conseils svp, je possède un appareil Panasonic DMT-FT5 pour mes plongées, avec utilisation si besoin d'un caisson. Ma question est la suivante, il y a bien un mode plongée sur l'appareil; pour avoir des clichés "au mieux" autant garder ce mode avec le caisson ou est-il préférable de "jouer" avec les autres modes de l'appareil?   Et si d'autres conseils de réglages avec cet appareil suis preneur.   Merci ;-)
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.