-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour Quelqu'un utilise t'il le Panasonic TZ100 en plongée ? J'ai vu que Ikelite avait sorti un caisson abordable et cela me fait hésiter avec les compacts Sony & Canon. L'objectif est moins lumineux qu'un RX100 mais son le zoom important (25-250mm) en font un appareil très polyvalent en extérieur. Je suis intéressé par vos retours sur celui-ci, notamment en utilisation plongée.
By MR.Octopus
Started -
9Bonjour je dispose d'un caisson panasonic DMW-MCTZ5 équipé d'un filtre rouge mais plus l'appareil qui va avec, il m'avait été volé je voulais savoir si les Lumix DMC-TZ xx des générations suivantes peuvent utiliser ce caisson ? exemple TZ20 - TZ25 - TZ35 meme si toutes les fonctions ne soient disponibles mais histoire d'avoir un modèle a 12mp minimum histoire de ne pas succomber au merchandising merci a ceux qui auraient essayé bonnes bulles
By Wolfaz
Started -
9Bonjour les bulleurs, J'ai depuis maintenant 8 ans un APN DMC-TZ10 + caisson Panasonic. Pratiques en vacances, je compte les utiliser jusqu'à ce que l'un des 2 rende l'âme : je ne suis pas du genre à changer de matériel tous les 2 ans pour acheter le dernier modèle. En tant que modeste photographe, j'en suis globalement contente, mais j'aimerais lui ajouter - dans la mesure du possible - 2,3 accessoires pour le booster un peu en attendant son successeur. Surtout de la lumière pour les
By Tex Avery
Started -
7Hello les copains bricoleurs, pour info je viens de publier la pièce à imprimer pour la bague de zoom du Panasonic 12-60 au format "Nauticam" ... testé et validé sur un GH4 et un GX8. Vous la trouverez ici : https://www.thingiverse.com/thing:2811239 Je m'attaque au design d'un trépied perso maintenant :-) a+ Éric
By rycks
Started -
0Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils svp, je possède un appareil Panasonic DMT-FT5 pour mes plongées, avec utilisation si besoin d'un caisson. Ma question est la suivante, il y a bien un mode plongée sur l'appareil; pour avoir des clichés "au mieux" autant garder ce mode avec le caisson ou est-il préférable de "jouer" avec les autres modes de l'appareil? Et si d'autres conseils de réglages avec cet appareil suis preneur. Merci ;-)
By shaka147
Started
-
-
-
Recommended Posts