Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Saturation minimale en O2 en apnée

Messages recommandés

Bonjour,

En faisant des apnées à la maison, je descends à 40 de sat (avec 34 même en reprise d'O2 avec tête qui tourne). Question à combien descende les meilleurs?

J'ai vu différents graphes de sat d'O2 pour du statique, je n'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à stabiliser leur O2 à 60/70, comme une sorte de palier pour ensuite redescendre. Moi ça descend en flèche à partir de 4min....

Hypercaprie? Travail hypoxique?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Un tango en apnée à la fosse Y40.   https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-05-04/ce-tango-en-apnee-a-10-metres-de-profondeur-fait-le-buzz-voici-comment-la-video-a-ete-tournee-0a4746ef-1ac1-4b62-8169-f6f825f9b803?utm_source=neolane_of_newsletter-eds&utm_medium=email&utm_campaign=lienarticle&utm_content=20210504    
      • 10
        Bonjour à tous, je souhaiterais quelques renseignements s’il vous plaît.   en apnée, faut il faire des paliers de décompression en descente ou en remontée ?     en bouteille, faut faire des paliers uniquement en remontée ? pourquoi aucun palier en descente ?   merci 
      • 7
        Bonjour est-ce que quelqu'un peut me décrire quelles sont les exercices réalisés pour l'épreuve d'apnée du classe B de scaphandrier (0 ou 1)  Merci
      • 0
        Bonjour est-ce que quelqu'un peut me décrire quelles sont les exercices réalisés pour l'épreuve d'apnée du classe B de scaphandrier (0 ou 1)  Merci
      • 20
        Bonsoir, j'ai envie de surveiller mon rythme cardiaque pour mieux planifier mes séances d'entrainement en apnée... Auriez des expériences sur des modèles précis de trackers, montre connectée et autres appellations... Il y en a sans bandeau thoracique et d'autres avec? Dans l'absolu j'aimerais sans bandeau thoracique (mesure au poignet) mais est ce que cela fonctionne avec l'eau de la piscine? Par exemple le modèle Tom Tom adventurer ne fonctionne pas dans l'eau pour la mesure du pouls
    • Créer...