Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Decathlon lance la saison 2018 avec de nouveaux produits Subea !

Messages recommandés

• 1 month later...
    Les images ont foutu le camp de l'article...

tu m’inquiètes, chez moi elles sont bien la. Peut être un bloqueur de pubs un peu agressif ?

Ah bah oui tiens ! C'est la première fois que cela me fait ça !

En plus il me semblait bien avoir désactivé le bloqueur pour plongeur.com... Erreur réparée !

Mea culpa, et merci patron :D

• 3 weeks later...

Subea, comme "subi" ? :confused::surpris:

Pas trop glop comme nom.

Pour moi ça évoque davantage des trucs négatifs que du rêve et de l'aventure, un nom pareil...

J'espère qu'ils ne subiront pas les conséquences du choix de ce nom, ce sont généralement de bons produits, leur gamme plongée....

subea = sous-marin (bristish) La langue de Molière n'a plus sa place dans le business

Oui je comprends bien le truc, mais en général on évite dans le business les mots qui dans certaines langues peuvent ne pas trop séduire...

cf. l'Audi E-tron qui doit sortir à la fin de l'année, s'ils ne changent pas le nom en France je doute un peu de la réussite du truc...

Bon on a bien les petits pots pour bébé Gerber remarque... :D

Oui je comprends bien le truc, mais en général on évite dans le business les mots qui dans certaines langues peuvent ne pas trop séduire...

cf. l'Audi E-tron qui doit sortir à la fin de l'année, s'ils ne changent pas le nom en France je doute un peu de la réussite du truc...

Bon on a bien les petits pots pour bébé Gerber remarque... :D

On a bien les embouts de détendeur "confort bite" chez Aqualung...

gerber_moitiemoitie.jpg.f0ca06cd26ab40b1fc88f1807993f3e5.jpg

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 11
        Bonjour, Je suis tenté par une séjour plongée tranquille à El Quseir en fin d'année. La proposition du voyagiste Adekua semble intéressante (https://plongee.voyages-adekua.fr/sejour-sur-mesure/trip-en-direct?destination=Egypte).    Si vous aviez des avis sur la destination (intérêt des sites, villes autour de l'hôtel) et sur le voyagiste, ça me permettrait de valider (ou pas) mon séjour en famille.   Merci beaucoup pour vos bons conseils.
      • 10
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
      • 48
        Je ne vais ni localiser, ni préciser dans le temps un accident de plongée qui a été porté à ma connaissance de source sûr. Mais je pense qu'il est important d'en parler pour permettre à certains de mieux adapter la Conduite A Tenir.   "De retour de plongée, arrivé au mouillage, un moniteur de plongée appel le CROSS pour signaler un accident grave. Un second moniteur se serait fait passer dessus par un bateau, l'hélice lui ayant lacéré un poumon, le bras et le dos. Au vue de l
      • 3
        Bonjour: J'ai 51 ans (même si Master Diver pour les agences américaines), novice en plongée: certifié OW début novembre 2020, AOW fin décembre (y compris Science of Diving, Deep Diving, Orientation et Stress and Rescue), 54 plongées, profondeur max 40,5m. Très à l'aise sous l'eau ainsi qu'avec ma flottabilité et mon trim, SAC de 9l/ min). Toutes les plongées faites au Cap Vert dans l'océan Atlantique. Cependant, je n'ai effectué que 6 plongées, juste avec mon binôme (mon épouse) sans Dive Master
    • Créer...