-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, Tout d'abord, courte présentation: Je m'appelle Cédric, Belge, 34 ans, PADI OWSI et CMAS 3* et Nitrox avancé, 300 plongées au compteur. Après plusieurs année d'arrêt, j'ai repris la plongée l'année passée et ai acheté une stab Aqualung Axiom, équipée d'une sangle de fixation de bloc de type "Griplock", prétendument conçue pour faciliter les opérations de montage et démontage de la bouteille. J'ai effectué une trentaine de plongée avec et j'avou
By Darkcedious
Started -
5bonsoir, je reprend la plongée après 2 ans d'arrêt. En gonflant ma stab le bouton est resté bloqué et l'air continuait à la remplir. De quoi cela peut il venir et quoi faire? merci
By philou88
Started -
1Bonjour Quelqu’un a t’il déjà essayé de monter un système ACD Aqualung sur un Apeks DS4? Le système me plait et j’aimerais l’adapter.
By xte83
Started -
23Bonjour à tous, petit nouveau ici, je me présente, je m'appelle Fabien et plonge sur Saint Cyprien principalement, même si déjà fait dans d'autres endroits du monde. Je viens vers vous car je souhaite m'acheter une paire de palmes "voyage". Je cherche un modèle qui puisse me permettre de les emmener, donc pas trop lourdes, mais si elles peuvent aussi me servir en France, ça serait parfait également. Je plonge en chaussettes ou bottillons. Ca dépend. Je partira
By awol
Started -
45J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started
-
-
-
Recommended Posts