Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où plonger du bord alentours Cagnes/Mer

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes un couple de plongeurs autonomes. Nous sommes en vacances cet été chez nous enfants à Cagnes.

Nous sommes à la recherche de sites pour plonger du bord.

Si vous avez des bons plans,n'hésitez pas à nous les faire partager .

cordialement.

Bonjour,

Nous sommes un couple de plongeurs autonomes. Nous sommes en vacances cet été chez nous enfants à Cagnes.

Nous sommes à la recherche de sites pour plonger du bord.

Si vous avez des bons plans,n'hésitez pas à nous les faire partager .

cordialement.

Sur Cagnes, peu de site, il y a un petit spot que je n'ai jamais fait mais que je dois faire depuis 3 ans:rolleyes: ou il y aurait assez souvent des hippocampes, j'ai également un collegue qui a rencontre 2 fois des poissons sabres en plongée de nuit.

Tu as le cap de Nice, mais l'été c'est compliqué et les escaliers sont raides:malade:

Un spot à Antibes en bas de l'hôtel Eden Roc

Et la baie de Villefranche, Lido, Avion et grotte à corail.

A+

:biere:

Bonjour,

Je ne coris pas qu'on ait ça sur Mapalmes.com mais si vous trouvez des spots sympatiques merci de les partager avec la communauté. ;)

C'est prevu, il faut juste que je trouve le temps de faire les fiches :cool:

toujours ok pour dimanche ?

A+

• J'aime 1

Départ de la plage de Nice en face du déversoir du Magnan , aligner le phare du vieux port avec la 3 eme arche ....petit tombant de 1/3 m de haut sur 48 M ...mais il y a un peu de palmage . Langoustes et oursins diadéme...

Bonjour,

Je ne coris pas qu'on ait ça sur Mapalmes.com mais si vous trouvez des spots sympatiques merci de les partager avec la communauté. ;)

Coucou Brice

En version 1 de maplame, devait au moins y avoir le Lido ;) ?

Merci Jeff pour ta réponse.

je vais normalement en Mai chez mes enfants à Cagnes. J'irai repêré les lieux pour cet été.

A+

Si tu veux on peut se prendre une bière vite fait sur le bord de mer à Cagnes :top:

Laisse moi un mp quand tu es dans le coin.

A+

Coucou Flo,

Oui oui elle y était et il faut que je continue de mettre toutes les anciennes fiches sur la nouvelle version. Celle au cap de Nice est déjà en ligne d'ailleurs.

Au sujet du Lido on a voulu y aller ce week-end mais la mer n'a pas voulu de moi, j'aurais pu me mettre au surf et jouer à Brice de Nice tellement la houle était forte...

On a quand même bu un bon café en terrasse avec Jeff__06 et la prochaine fois on plongera! :) (mes Bigblue et ma Go pro 6 n'ont toujours pas vu l'eau du coup... :( )