-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Qui serait pour le moment en Egypte ? Ou plus exactement, qui en reviendrait prochainement ? Une connaissance aurait besoin d'une lotion qu'on ne trouve que là, dans n'importe quelle pharmacie : prix indicatif : 10 EGP Bien entendu, les frais sont remboursés et si besoin les frais d'envoi international vers l'Europe. Merci d'avance
By PierreD
Started -
13bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ? https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
By yannig29
Started -
17Bonjour, suite au message suivant, je vous propose d'ouvrir un nouveau fil Il n'est pas question pour moi ici d'ouvrir un front polémique, mais bien de confronter des avis de ce qui se pratique en club associatif et / ou en SCA. Pour mémoire, j'ai pratiqué les 2 en tant qu'élève de l'intérieur et bord de mer, avec créneau piscine et en tant que moniteur (y compris en organisation type SCA). Qu'elle qu'en soit la forme, écrite avec correction, relecture conjo
By PlongeurSDF
Started -
2Bonjour. Je serai au sud d'Hurghada du 4 au 11 juillet, avec ma fille de 20 ans. Je suis plongeur CMAS 3. Ma fille n'a pas de formation et souhaite passer l'open water diver ou le niveau 1 pendant le séjour. Avez-vous des centres francophones à recommander ? Merci d'avance
By SebDDR
Started -
45Bon je constate que cela commence a bouger du coté de l'indonésie. Actuellement il n'est pas encore possible d'y retourner comme on veut, mais il y a des signes encourageant. 1) Manado est une des seules portes d'entrées avec Jakarta 2) Les opérateurs touristiques ont négocié afin de pouvoir offrir des "séjours quarantaines" 3) Par Martinoo je suis aussi tombé sur des "croisières quarantaines". Il y en a vers Halmanera bref j'ai commencé a glaner d
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts