-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started -
14Lorsque je plonge en mer Méditerranée, j'utilise une combinaison 7mm Cressi Facile. Cette combinaison, étant ajustée, me pose une petite difficulté. Cette difficulté est le passage dans les manches des bras, plus précisément, premier radial et biceps. Certes c'est minime et surmontable mais cela peut être amélioré. Une à deux semaines avant de partir, j'utilise depuis quelques années l'astuce suivante : insertion d'une bouteille pour élargir les manches (champ
By papiboilo
Started -
3Holà! Je viens de m’acheter une p’tite caméra 360° Insta360 X4 pour garder quelques souvenirs “numériques” de mes pérégrinations à travers le monde, dont mes courses matinales dans des endroits parfois plutôt inusités! Je vais aussi m’en servir pour la plongée, bien entendu, alors si vous avez des trucs et conseils pour cet usage spécifique, je suis preneur…
By Nicolas Duguay
Started -
152J'ouvre un marronnier d'été sur notre forum. Avez vous déjà plongé au dela de vos certifications (s'applique aussi au hors structure bien entendu) ? Profondeur, encadrement, mélanges... Evidemment d'éminents plongeurs et encadrants ici ne voudront probablement pas raconter les trucs inavouables qu'ils ont tous probablement fait 🤔, mais on prendra toutes anecdotes avouables. Je démarre tranquille. Je plonge l'année dernière en Egypte avec un copain qui a fait u
By autrichon gris
Started -
0Bonjour les bulleux. Je ne sais pas trop ou poser ca, donc si cela vous dérange merci de me préciser de me corriger. Bref, si vous avez des scrupules a deposer vos animaux de compagnie en pension, Je peux vous proposer de garder betes et maisons. Votre logement et ainsi occupé, et a l abri des visites impromptues. Je gere deja cette activité depuis un an, donc n'hesitez pas a me contacter pour en discuter si besoin. Et puis vous me raconterez vos plongé
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts