Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Femmes et envie de faire pipi

gaia17

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, voilà j ai dans l optique de prendre une étanche, comme jusque là je suis une demoiselle pipi ( impossible de me retenir plus de 30 minutes) , je souhaite savoir si il existe quelques d autres que les couches ou la sonde urinaire

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il existe bien sûr des couches discrètes et bien absorbantes .

evite absolument les sondes urinaires du fait des risques d’infections .( pose, retrait...)

le système proposé semble une adaptation féminine des étuis péniens....un peu cher je trouve.

Pareil, a ma connaissance, le she-P (ou equivalent)

neanmoins, moi qui suis un monsieur pipi en combi humide, ben clairement la diurese d'immersion (l'envie de pipi, quoi... voui, j'ai appris des mots savants) est beaucoup (beaucoup) moins grande depuis que je suis passe a l'etanche.

Bon, si c'est pour de la plongee de plusieurs heures....

Pareil, a ma connaissance, le she-P (ou equivalent)

neanmoins, moi qui suis un monsieur pipi en combi humide, ben clairement la diurese d'immersion (l'envie de pipi, quoi... voui, j'ai appris des mots savants) est beaucoup (beaucoup) moins grande depuis que je suis passe a l'etanche.

Bon, si c'est pour de la plongee de plusieurs heures....

J'avoue qu'après ma premiere plongée en étanche et bien c'est tout différent l'envie d'uriner n'était pas la

L’ondinisme est la solution...mais je crois que ça s’apprend pas...

Quand je pense que tu trouves mes commentaires vaseux.

Du coup, là, faut que je te trouve un qualificatif.

Un truc qui rimerait avec "avoir la classe"...

J'ai !

P.S. Mais c'est lui qu'a commencé, M'sieur le Censeur!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
      Bonjour,  Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ?  Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
    • 0
      Tout est dans le titre. Est-il possible d'y aller dans cette période en départ plage (tôt) ? Sinon, quelqu'un a un plan pour y aller (bateau, que sais-je). Je serais sur la côte entre le 6 et le 19 août, et j'aimerai y plonger avec un pote. Tous les deux intro to cave, en sidemount.    Pareil, mais moins compliqué, on va sans doute faire la grotte de la Vesse.  Et...y'a t-il d'autre grotte faisable dans le coin ?   Pas envie de me retrouver sur des bateaux
    • 20
      Bonjour   Nous avons tous un plafond de verre et, pour moi, je suis un peu bas de plafond en informatique.   J'ai besoin d'un petit coup de main.   Ma douce est sous Apple et son Icloud est presque plein. Nous avons un cloud familial, Pcloud.   Comment faire pour transférer le contenu de son Icloud sur notre Pcloud ? (j'ai déjà regardé, en biais, vite fait, sur le Net et je n'ai rien vu d'adapté, rien vu chez Pcloud pour ingérer ce qui vient de Icloud
    • 62
      [Edit modo: sujet scindé à la demande générale de @MyO et @caolila]   loin, loin, de vos plans d'eau, je binome parfois (enfin, ce n'est pas si rare) un E4 qui fait des exercices de N3, particulièrement des remontées de 40 à 6 m... (et, quand ce n'est pas cela, c'est le retour d'une profonde (zone 55-60), longue, avec des paliers qui débutent à 9 m) moi, je reste au fond (ça me permet de ménager mes sinus, oreilles...)   mon rôle est de tenir compagnie au prochain candid
    • 9
      Bonjour,   J ai eu une question en tant que MF1 sur une chose que je maîtrise pas du tout.  Est ce qu une femme peut plonger sans problème quand elle a ses règles 😅 et comment faire tampon ? Pas tampon ? La franchement j ai été coincé je savais pas quoi répondre . C'est la premiere fois que l'on me pose cette question.    Avez vous des conseils  que je pourrai donner la prochaine fois que j ai cette question ?    Merci mesdames . 
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.