Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Femmes et envie de faire pipi

gaia17

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, voilà j ai dans l optique de prendre une étanche, comme jusque là je suis une demoiselle pipi ( impossible de me retenir plus de 30 minutes) , je souhaite savoir si il existe quelques d autres que les couches ou la sonde urinaire

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il existe bien sûr des couches discrètes et bien absorbantes .

evite absolument les sondes urinaires du fait des risques d’infections .( pose, retrait...)

le système proposé semble une adaptation féminine des étuis péniens....un peu cher je trouve.

Pareil, a ma connaissance, le she-P (ou equivalent)

neanmoins, moi qui suis un monsieur pipi en combi humide, ben clairement la diurese d'immersion (l'envie de pipi, quoi... voui, j'ai appris des mots savants) est beaucoup (beaucoup) moins grande depuis que je suis passe a l'etanche.

Bon, si c'est pour de la plongee de plusieurs heures....

Pareil, a ma connaissance, le she-P (ou equivalent)

neanmoins, moi qui suis un monsieur pipi en combi humide, ben clairement la diurese d'immersion (l'envie de pipi, quoi... voui, j'ai appris des mots savants) est beaucoup (beaucoup) moins grande depuis que je suis passe a l'etanche.

Bon, si c'est pour de la plongee de plusieurs heures....

J'avoue qu'après ma premiere plongée en étanche et bien c'est tout différent l'envie d'uriner n'était pas la

L’ondinisme est la solution...mais je crois que ça s’apprend pas...

Quand je pense que tu trouves mes commentaires vaseux.

Du coup, là, faut que je te trouve un qualificatif.

Un truc qui rimerait avec "avoir la classe"...

J'ai !

P.S. Mais c'est lui qu'a commencé, M'sieur le Censeur!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
      L'histoire de se décontracter un peu, car l'atmosphère avait tendance à faisander ces derniers temps, le thread sur "plongez vous en couple, sondage" amène à cette question :  Avez-vous déjà fait l'amour sous l'eau en plongée bouteille ?   Si oui, comment avec ou sans combi ? A quelle profondeur, Combien de temps ? Il faut être assez rapide ... peut être même un peu exhibitionnistes ou plus si vous plongez en groupe ... bref, est-possible, voir raisonnable comp
    • 5
      Bonjour,   Je souhaite plonger sur Le Tiran et Ras Mohammed (hors croisière).   Je me demandais si loger à Sharm permettait de rayonner sur les 2 sites (avec un club local). Ou vaut il mieux scinder en 2 le séjour avec un logement et un club près de la réserve Ras Mohammed puis un logement et un club en face de l'ile de Tiran?   Je ne me rends pas bien compte des distances et du temps   merci
    • 5
      Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une  petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
    • 3
      Mesdames, messieurs.....   On parle souvent de faire des tests d'étanchéoté aux matériels sous-marins réputés "étanches".   Souvent éléctroniques.   Mais en dehors de faire payer (parfois fort cher !) un client, à quoi ça sert ?     Parceque dans un caisson ou dans l'eau, une fois que ça a pris l'eau.......
    • 11
      Hello,        Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.