-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36L'histoire de se décontracter un peu, car l'atmosphère avait tendance à faisander ces derniers temps, le thread sur "plongez vous en couple, sondage" amène à cette question : Avez-vous déjà fait l'amour sous l'eau en plongée bouteille ? Si oui, comment avec ou sans combi ? A quelle profondeur, Combien de temps ? Il faut être assez rapide ... peut être même un peu exhibitionnistes ou plus si vous plongez en groupe ... bref, est-possible, voir raisonnable comp
By papiboilo
Started -
5Bonjour, Je souhaite plonger sur Le Tiran et Ras Mohammed (hors croisière). Je me demandais si loger à Sharm permettait de rayonner sur les 2 sites (avec un club local). Ou vaut il mieux scinder en 2 le séjour avec un logement et un club près de la réserve Ras Mohammed puis un logement et un club en face de l'ile de Tiran? Je ne me rends pas bien compte des distances et du temps merci
By aka74
Started -
5Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
By scubaphot
Started -
3Mesdames, messieurs..... On parle souvent de faire des tests d'étanchéoté aux matériels sous-marins réputés "étanches". Souvent éléctroniques. Mais en dehors de faire payer (parfois fort cher !) un client, à quoi ça sert ? Parceque dans un caisson ou dans l'eau, une fois que ça a pris l'eau.......
By Xabi
Started -
11Hello, Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
By pmariett
Started
-
-
-
Recommended Posts