-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Salut à tous, J'ai déjà posté ce message au bar d'en face, je recommence ici, en le précisant : Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise, basée sur le Sud-Ouest (préférence 31, 82, 47) capable de faire des retouches sur une combinaison humide ? Il s'agirait de raccourcir un peu bras et jambes. J'ai déjà des adresses, mais trop éloignées par rapport à ma demande, or dans les semaines qui viennent, je ne vais pas pouvoir me déplacer si facilement et comme il s'ag
By JMBL
Started -
3,010Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
By Amore
Started -
24Bonjour, ma bouteille a été requalifiée en au 04/2019, puis inspection visuel le 01/02/2020 mais j'ai raté celle de 2021. Suis-je obligé de refaire une répreuve pour repartir dans le regime du TIV ? Merci pour vos lumières
By plangeard
Started -
13Lire cet article et mourir. Il est dangereux d'écrire ça. Enfin c'est mon avis. https://www.bateaux.com/article/37618/les-differentes-solutions-pour-plonger-sous-votre-coque-de-bateau
By alain.max27
Started -
9Bonjour, M'équipant, je vais devoir monter : - des robinets sur des blocs - des swivels sur des manos (pas O2) Quelle graisse utilisez-vous ? Une graisse silicone achetée au Castomerlin du coin ? Pour quels autres types de montage faut-il utiliser de la graisse ? Merci d'avance !
By bla69
Started
-
-
-
Recommended Posts