Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
gaia17

Femmes et envie de faire pipi

Messages recommandés

À la demande générale

[video=youtube_share;9lOlwk8AFb4]

Pas ce soir, chérie; tu piques !

Pourquoi vous vous épiler pour mettre un penilex ?

Oui sinon s'est épilation en direct et là (;-(((((

Ah...

Je dois faire un truc faux, alors...

Epilation ou un petit coup de rasoir rapide histoire d'enlever les 3 poils qui dépassent pour éviter l'instant de torture au retour de la plongée.

Moi ce que je trouve franchement saoulant, c'est des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et viennent faire la morale, pour en plus donner un lien vers un article payant :rolleyes:

Qui donc fait la morale ici ?

Sinon toi.

Allez, plonk !

Tu m'étonnes !

Désolée, mais perso, tu fais parti des gens qui font que je ne viens plus sur P.com...

Tu es agressif au possible.

C'est dommage Flo ! :biere:

Dis toi que l 'agressivité de certains trahi surtout leur frustrations et leur incompétence :)

Merci beaucoup pour la vidéo et les informations je pense que je vais investir !!

Merci beaucoup pour la vidéo et les informations je pense que je vais investir !!

J'espère qu'on aura droit à un retour sur ton expérience. Je n'en ai pas besoin pour l'instant mais avec l'évolution de ma pratique, ça risque d'arriver un jour...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        car a part quelques uns comme léopold c'est le désert? ou palmer dans le grand bleue la ou il n'y a rien a voir
      • 2
        Bonjour, j'ai juste à côté de chez moi un petit lac où je fais surtout de l'apnée (pratique, à 5 minutes) et un peu de bouteille (une fois par an, pour la plongée de nuit/barbeuk' du club).   C'est le lac de Passy (74190, pour ceux qui veulent aller voir..) , un lac issu du retrait du ballast de l'autoroute adjacent. Il fait 900 mètres de long, 200 mètres au plus large. Profondeur moyenne environ 6/7 mètres je dirais, avec trois "trous" à 11 mètres.   Le problème, c'est qu'en été il devie
      • 11
        Bonjour Bon, ça fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le site... J'm'appelle Aqua(rius) (pas dans la vraie vie mais ici, oh wait, vous auriez deviné ?), 40ne largement dépassée, ancienne pro (pas très longtemps, 5*7mois) revenue au bénévolat. Petit accident en plongée voici quelques temps (OPI) et j'ai décidé de changer pas mal de choses dans mon approche de la plongée.   Parmi celles-ci (et pas grand chose à voir, je pense, avec l'OPI), j'aimerais m'acheter une "purge pipi".
      • 0
        Au diable Padi et TDI! En Europe, ils savent s'y prendre depuis des années pour réanimer les pauvres ères qui ont eu le malheur de rester un brin trop longtemps à 60 mètres!   (vous comprendrez que j'vous taquine, hein?... ) Réanimer les noyés en soufflant dans leur derrière : une histoire | Retronews - Le site de presse de la BnF
      • 2
        Mon Aladin 2G que j'ai en backup semble vivre sa propre vie. Je ne parviens plus à programmer ce que je veux. Le poussoir droite ne fait pas toujours ce qu'il devrait faire. Je pense, avant de le jeter, essayerede faire un reset d'usine mais je ne trouve pas comment faire. J'ai enlevé la pile pour une heure, mais cela ne change rien. Quelqu'un a t il une idée?   Si je dois le jeter, quels sont les ordis mono-gas qui puisse servir de backup pour mon OSTC, donc avoir un algorythme comparable (
    • Créer...