Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Comparatif Scubapro Jetfin XL / Apeks RK3 HD XL

caolila

Recommended Posts

Sinon (un peu hors sujet) les Hollis F1 sont vraiment pas mal. Je chausse 45, ma combi a une chaussette néo' et j'ai par dessus un chausson néo avec semelle taille 46. Et je rentre dans une taille XL.

J'ai des rock boots taille 48, et je rentre à l'aise dans les Hollis F1 en XL. Ca chausse super grand !!

• Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 37
      Bonjour,   J’ai un ordinateur Scubapro G2 qui a 3 ans et 250 plongées. Je viens de le renvoyer en SAV pour un problème de bouton qui ne fonctionne plus correctement (plus d’appuis court sur le bouton droite, donc impossible de faire « entrer » dans les menus et de passer à la boussole sous l’eau !). Le SAV a réparé mon ordi (140€ le bouton !) sans rien me demander, sans faire de devis … Je suis surpris par ce manque de fiabilité de cet ordinateur soi-disant haut de gamme
    • 20
      Bonjour, actuellement je plonge avec deux détendeurs séparés, un Aqualung légend (de seconde génération) et un Apeks DS4 équié d'un octopus XTX40. Pour un futur voyage en Egypte, il faudrait que je mette mon octopus XTX40 sur mon Légend (bloc avec une seul sortie). Pensez vous que cela est compatible (je ne trouve pas sur internet la moyenne pression d'un Légend)   Merci d'avance
    • 17
      Bonjour à tout le monde   Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware  1.9 langue française   Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide.   je me suis di
    • 2
      Bonjour à la recherche d’un ordinateur je lis bcp avis positifs sur ce nouveau modèle. Mais ce sont des Avis de vendeurs surtout ! Des avis de plongeurs l’ayant utilisé me seraient bien utiles ! Un grand merci 
    • 7
      Bonjour, Suite a une plongée ce matin, mon G2 est bloqué sur la page de connexion avec le téléphone.  Lorsque j'ai voulu connecter l'ordi au téléphone, cela n'a pas fonctionné et l'ordinateur est depuis allumé et bloqué sur cette page. Les boutons poussoirs n'ont aucun effet sur l'ordi !   Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le solutionner ?   L'ordi étant encore sous garantie, je suis réticent à enlever la pile pour le "reseter".
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.