Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Il est l’heure d’être à l’heure..

will-petitplouf
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour, Où l'on parle de se mettre à la plongée sans trop de stress ni d'erreurs rédactionnelles.  L'autrice (?!!!) doit être plongeuse, en tout cas, elle a recueilli de bonnes infos, ce qui n'est pas si fréquent. https://www.lefigaro.fr/voyages/conseils/plongee-sous-marine-cinq-conseils-pour-se-lancer-20220526   L'attaque fait un peu écho à ce sujet sur l'âge des plongeurs (https://www.plongeur.com/forums/topic/69149-accident-de-plongée-à-thoune/)   PS : si c
      • 34
        Bonjour !   il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo.   J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef.   Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
      • 18
        Bonsoir,   Pour les vieux comme moi, et les fans de l'histoire de la plongée, le nom de Hans Hass n'est pas inconnu.   Pour ceux qui souhaitent découvrir ses travaux, la VF de "Unternehmen Xarifa" (Oscar de la photographie en 1959) vient d'être mise à disposition du public via YT.   Ce film n'était disponible qu'en version allemande en DVD et à ma connaissance, la dernière diffusion TV en France remonte à la fin des années 70, début des 80 (si on fait exception de l
      • 24
        Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?  
      • 283
        Hier était prévu pour moi de faire une solo sur la drome ( je vous voit déjà monter en pression ….) .   Arrivée à la pointe rouge, je rencontre Galinette, Flo, et Mare Nostrum .   Je leur indique mon idée et leur propose de se joindre à moi pour cette plongée .   Je prépare mon matos, vérifie les 2 det, je branche le DS gonfle un peu tout est ok ….   On part donc 2 bateaux :   L’amiral Doudou avec à son bord Galinette,Flo, Mare Nostrum et un des binômes de Galinette
    • Create New...