-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Coucou Ne vous emballez pas, rien qu'une petite question suite à échange que j'ai eu avec un plongeur (N3). Dit-il : avec la Wing, si la vessie se perce accidentellement sous l'eau, avec une plaque en acier, tu ne peux même pas te délester correctement pour remonter plus facilement. Avec une stab enveloppante classique, on lâche la ceinture de plombs et remonte plus simplement. J'ai une wing, je n'ai pas quoi su vraiment quoi répondre, mis à part que tout
By speaktome
Started -
69Bonjour à toutes et tous, J’ai pu étrenner mon nouveau gilet stab et mon nouvel ordinateur hier à Némo33, pour la dernière plongée de l’année. J’ai fais l’investissement d’un second premier étage pour plonger avec 2 sorties dès mes prochaines plongées. Du coup, je me demande quelle est la disposition idéale pour les différents flexibles… Sur mon nouveau gilet stab, j’ai une poche à droite pour mon octopus, et un « scratch » à gauche pour mon manomètre. Donc, par défaut
By RmacK
Started -
29Bon une fois de plus la "fièvre bricoleuse" m'a contaminé... En faite je n'ai pas envi d'acheter tout fait un truc... de toutes les façons je ne serai pas content (je sais, je suis un éternel râleur et insatisfait) Donc voici les paramètres de l'équation. Nouveau boitier Isotta pour mon Canon R5. J'ai un dôme et avec mes flotteurs je suis plus ou moins content de l'équilibrage. Après différents essais avec l'objectif RF 100 mm macro et le port plat j'ar
By caolila
Started -
0Bonjour, Parce que nous y tenons ou parce que que nous en avons absolument besoin dans le moment, nous sommes parfois démunis face à une palme qui se déchire brusquement. Je vous présente une technique de réparation que j'ai réalisée et testée, depuis maintenant 2 saisons en mer, sur des palmes Cressi dont l'âge respectable avait conduit à un début de déchirure latérale. Déchirure que je souhaitais stopper pour les conserver en usage. Le matériau et éléments
By TiKaouane
Started -
15Bonjour, je suis à la recherche d'un sac de voyage à roulette ayant deux compartiments : un pour transporter mon matériel de plongée : combinaison détendeur gilet stab palmes compartiment humide et un pour transporter mes affaires sèches : pantalon short t shirt etc etc Le tout bien sur solide résistant et avec des fermetures adaptées à un environnement humide et salé et de grande contenance sup à 100l ! quelqu un à ça en stock? Merci pour vos réponses
By octopusvulgaris
Started
-
-
-
Recommended Posts