Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Système Sac Pepem en vidéo

Recommended Posts

Cela fait plus de 7 ans que nous avions, Natalie Gibb, Anders Knudsen et moi-mème commencé à explorer une série de cénotes au sud de Tulum. Des explorations difficiles de par la topographie des lieux, de nombreux effondrements, de gros passages terminant dans des étroitures intimes.

Nous pensions avoir fait le tour de la question, jusqu'à ce que j'y amène il y a quelques mois deux amis, pour plonger, et partager la beauté de ce lieu par ailleurs féériques.

De là je me rendis compte que quelques possibilités d'exploration demeuraient envisageables.

â raison, puisqu'une grosse section de plus de 2 kms fut explorée dans les semaines suivantes.

Au cours de l'une de ces journée, Nat et son amie Lexi se sont jointes à nous pour se ballader et filmer les lieux.

Encore une fois le résultat est à couper le souffle, en espérant que visionner cette video vous plaira autant que ce que l'on aime explorer ces lieux.

Vincent

LGF, tu peux nous rendre visite quand tu veux. Si il y a de la lumière on est par là ;)

Merci, je garde ça dans un coin de ma tête pour le jour où je pourrai revenir au Mexique. :biere:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
      • 1
        Salut, J'ai récemment changé mon sac pour un Cressi Whale plus compact que mon ancien Beuchat. Sur le papier, tout semblait au top. Dès la première utilisation, une poche intérieure s'est déchirée au niveau de la couture. Tissu très/trop fin et certainement couture trop juste. Deux messages à Cressi pour signaler le problème: aucune réponse.   Donc, évitez ce sac et Cressi qui manifestement n'en a pas grand chose à faire de ses clients!   Bonnes plongées!!
      • 7
        Bonjour à tous, Après plusieurs années je reprend doucement la plongée (Re salut aux anciens qui me liront ) J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon étanche avait la collerette complètement desséchée et cassée. Après quelques recherches, je me suis penché sur le système Sitech Orust qui permet de changer soi-même la collerette. Je voudrais donc le faire installer sur ma combi. Donc plusieurs questions: Ma combi est une étanche toile modèle Ursuit Heavy Light Drysui
      • 19
        Bonjour tout le monde,   Et oui, les vacances se profilent d'ou la question du sac de transport du matériel de plongée👌 Evidemment, on cherchent tous le mouton a 5 voir 7 pattes 😀   Plus sérieusement, je cherche des avis sur ce type d'équipement sachant que : - je trimbale tout mon équipement en général , stab comprise mais sauf la bouteille bien sur 🤪 - je cherche un sac a vide pas trop lourd a vide <=> on dépasse vite les 20 kg - le sac doit pouvoir
      • 7
        Bonjour à tous, Mon club associatif affilié à la FFESSM voudrait s'équiper pour organiser des plongées du bord. Auriez vous des sac à me conseiller pour transporter un bloc d'oxy de 5l, les BAVU, masques HC ,bouteilles d'eau+ tout le reste du matos nécessaires? SI possible à des prix raisonnables... Merci d'avance GREG
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.