-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à toutes et tous! J’ai une combi Sola Flex d’aqualung dont je suis tres content, mis a part qu’après 10-15 plongée, la couture du manchon canadien d’une des mains s’est defait, au point que je l’ai perdu. J’ai également une coututre interieure a la jambe qui a commencé a se defaire. 😭 j’ai fait un retour sav, je viens de recevoir ma nouvelle. Ne voulant pas que cela se reproduise, je me suis dit que mettre un point de colle neoprene sur les différentes extrémités de cout
By Damdam1414
Started -
1Idem que sur le sujet Une idee sur ceci 2- Grand Canarie je pensais que c'etait une sorte d'anémone mais pas sur. Si quelqu'un a une idee, je serais preneur
By jld75017
Started -
2Hello , J'ai pris en photo ceci. Est ce que quelqu’un sait ce que sait ? Merci par avance 😎
By jld75017
Started -
37Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...) Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison). Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
By generalpingouin
Started -
11Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
By deudeuche38
Started
-
-
-
Recommended Posts