-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
35Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...) Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison). Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
Par generalpingouin
Commencé -
0Bonjour à tous ! je fus inscrit ici il y a quasiment 17 ans et je suis de retour avec un roman à vous présenter : il s'agit d' "Estrecho le dernier des Atlantes" après 3 années d'écriture en plus de mon boulot de consultant je vous présente le 1er d'une trilogie engagée : "Maroc, janvier 2016. Le corps de Mohamed dit Showtime vient d’être retrouvé à Dahlia-plage. Encore un chasseur sous-marin assassiné dans des conditions abominables. La presse s’empare de l’affaire. Les autorités espagnoles et
Par smirna
Commencé -
7Notre compresseur, un bauer capitano 1980 est en panne. La panne a été parfaitement soudaine. Il ne gonfle pas, l'air s'échappe par la soupape de sécurité du second étage, celle situé au dessus du décanteur principal (10). On a naturellement pensé à un problème de clapet d'aspiration du 3e étage.On a donc démonté ce 3e étage et changé le clapet d'aspiration (au passage, on a également changé son clapet de refoulement). Ça n'a rien changé au problème... Quelqu'un a une idé
Par alofi
Commencé -
7Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
Par deudeuche38
Commencé
-
-
-
Messages recommandés