Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la pub Décalçons


nics

Messages recommandés

Tant mieux si ça rapporte des sous ; par contre, ça bugge un peu chez moi...

 

Philippe. [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":2097232}[/ATTACH]

Avec ce que tu picoles mon cher Philou, ça ne m'étonne pas du tout !

 

 

Non mais c'est vrai ça que le .... coca c'est pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

J'ai pas les chiffres en tête, mais on a versé combien à l'époque du sauvetage ?

 

A l'époque du sauvetage on était sur un hébergement hors de prix....

 

Aujourd'hui le prix des hébergements a bien baissé.

Et Plongeur n'héberge plus des tas de galeries photos qui demandaient beaucoup d'espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, il faut que le site vive et se développe, et pour le moment là pub et à peu près la seule source de revenus.

Le fait qu'il y ait beaucoup de pub "plongée" est plutôt une très bonne nouvelle pour la pérennité du site, qui n'est vraiment pas assurée.

Même si précisément cette campagne Decathlon, si elle devait se reproduire une ou deux fois par ans, y contribuerait grandement.

​​​​​

​​​​​J'essaie de développer d'autres sources de revenus (le comparateur de prix, Scubatrip) mais pour le moment c'est très loin de replacer la pub.

 

Maintenant, si vous le souhaitez je peux mettre en place un système d'abonnement payant pour ne plus avoir de pub sur le forum.

Techniquement c'est très facile. Mais combien d'entre vous seraient prêts à payer 5€ par mois pour virer la pub?

Alors, si le forum est majoritairement masculin, pourquoi des pubs pour des masques?

Nous, on préfèrerait des plumes.... de poules !

De bonnes grosses pub bien sexistes quoi !

 

Bon vous savez ce que je vais faire après avoir réussi à caser les masques et les plumes ?

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour que vous ayez une idée de ce dont on parle, le déficit de Plongeur.com sur l'exercice clos au 31/12/2017 est de 20 000€.

 

Alors certes, ce premier exercice était exceptionnel mais pour que le site vive correctement et puisse préparer l'avenir (je ne parle pas de rembourser l'investissement initial, mais il faudra réinvestir un jour) il faut grosso modo un chiffre d'affaire de l'ordre de 15 000€.

 

Alors c'est sur qu'on pourrait fermer tout sauf le forum et se contenter du quart mais ce serait sacrement triste.

 

Donc non c'est pas 5€ par mois en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne s'agit pas de payer chacun 5 € par mois mais 5 € par mois en tout pour le forum, c'est bien ça ?!

 

Je pense que bien suffisamment de membres sont prêts à donner quelques euros dans l'année pour le forum.

C'est comme ça que ça fonctionne sur la plupart des forums non commerciaux....

 

J'ai pas les chiffres en tête, mais on a versé combien à l'époque du sauvetage ?

Il me semble que le total avait été de l'ordre de 6000€, qui ont permis à Fab de garder le site actif le temps de la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, il faut que le site vive et se développe, et pour le moment là pub et à peu près la seule source de revenus.

Le fait qu'il y ait beaucoup de pub "plongée" est plutôt une très bonne nouvelle pour la pérennité du site, qui n'est vraiment pas assurée.

Même si précisément cette campagne Decathlon, si elle devait se reproduire une ou deux fois par ans, y contribuerait grandement.

​​​​​

​​​​​J'essaie de développer d'autres sources de revenus (le comparateur de prix, Scubatrip) mais pour le moment c'est très loin de replacer la pub.

 

Maintenant, si vous le souhaitez je peux mettre en place un système d'abonnement payant pour ne plus avoir de pub sur le forum.

Techniquement c'est très facile. Mais combien d'entre vous seraient prêts à payer 5€ par mois pour virer la pub?

Je dis juste que c'est comme ça que les publicitaires réfléchissent, pas que je cautionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout en train de me plaindre, ni de vous demander de l'argent. Et j'ai parfaitement conscience que les chiffres que le mentionne sont le résultat de mes choix.

 

Mon objectif a été des le début de prendre le parti d'un certain professionnalisme, donc un hébergement plutôt haut de gamme avec de l'assistance si besoin et un développement par une agence professionnelle.

A ce jour le poste de dépense qui ete le plus luxueux est le comptable, mais en fonction de l'évolution je prendrai une autre solution.

 

 

Je ne suis pas du tout en train de dire non plus que le site va mal, à ce stade je n'ai pas de raison de penser que ça ne soit pas viable à plus ou moins court terme.

Il y a même des projets plutôt sympa en cours mais je ne peux pas en parler encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'intrusion publicitaire ni de double pub chez moi.

Adblock est ton ami :)

Le débat a déjà eu lieu et est déjà parti en vrille, mais je dirais simplement que désactiver Adblock est une manière facile et gratuite de supporter les sites que tu apprécies, ce qui semble être le cas de p.com.

Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'intrusion publicitaire ni de double pub chez moi.

Adblock est ton ami :)

Je comprends bien. Je ne connaissais pas ce débat passé. L'intention n'était pas polémique.

Ce sera avec plaisir que je regarderai chaque pub en soutien à P.com en désactivant l'AdB pour la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne s'agit pas de payer chacun 5 € par mois mais 5 € par mois en tout pour le forum, c'est bien ça ?!

 

Je pense que bien suffisamment de membres sont prêts à donner quelques euros dans l'année pour le forum.

C'est comme ça que ça fonctionne sur la plupart des forums non commerciaux....

 

J'ai pas les chiffres en tête, mais on a versé combien à l'époque du sauvetage ?

6000€...

Ça prouve que les membres actifs sont prêts à payer pour maintenir le site en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'intrusion publicitaire ni de double pub chez moi.

Adblock est ton ami :)

 

Tu as tort, la pub fait vivre le forum et, en plus, tu n'es pas à l'abri d'une bonne affaire !

Perso, je veux bien jouer le jeu.

D'ailleurs, cet après-midi, j'ai été humilié par Mademoiselle Bardass, à qui j'ai présenté mon phare, qui n'a que 5 ans de vie, présentation qu'elle a gentiment déclinée et qui, du coup, a sorti sa petite lampe de poche de m*rde !

Puis elle l'a allumée ! Pffff .... ça envoie du lourd ces petites merdouilles

J'ai rangé mon (gros) engin dans ma stab et, depuis, je regarde les pubs D4 ! :rougi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça rapporte des sous ; par contre, ça bugge un peu chez moi...

 

Philippe. [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":2097232}[/ATTACH]

Bon, Philou m'a précisé que son Coca était light !

Heureusement donc, il en aurait vu trois autrement !

Dis, Philou, dis-toi bien qu'il y a pire !

Mon beau-fils, m'a fait boire 5cl de Red-Bull, il y a 2 ou 3 ans; P*tain de produit dopant ! Pire que la Coc*ïne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.