Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche chargeur pour batterie lion 32650

Messages recommandés

Bonjour ,

connaissez vous un model de chargeur avec écran lcd qui permet de savoir le %charge pour batterie li ion 32650 .

Ce sont des batteries pour les phares i torch Fish lite V25 et i torch vidéo pro6+ par exemple

Les chargeurs Li-ion ne manque pas aujourd'hui. Que ce soit des 18650, 26650, 14500, 32650 ou autres il y a pléthores de chargeurs dit universels. Ouvre ton navigateur internet préféré et tape chargeur li-ion, tu trouveras mille chargeurs et à tous les prix. La majorité n'indique malheureusement pas le % de charge mais uniquement en charge et chargé. Les chargeurs à écran lcd sont de plus en plus présents mais il y aura pas obligatoirement le % de charge mais plus couramment la tension batterie avec le courant de charge. Le plus grand choix se trouvera sur des sites comme aliexpress ou équivalent. J'achète souvent sur ce site et pour l'instant tout est arrivé à destination. Cela prend juste un peu plus de temps que si tu l'achètes en France (compter au moins un mois). Bonne recherche.

Je viens de commander le XSTAR vp4 , je verrais si cela va marcher, sur leur site internet c est écrit que c'est compatible jusqu'aux batterie de type 32650 mais sur la notice du produit cela va jusqu 'au 26650.

Je viens de commander le XSTAR vp4 , je verrais si cela va marcher, sur leur site internet c est écrit que c'est compatible jusqu'aux batterie de type 32650 mais sur la notice du produit cela va jusqu 'au 26650.

C'est écrit aussi 32650 au dos du chargeur; mais sur la photo on voit des 26650 en charge. Comme la 32650 ne fait que 6mm de diamètre de plus, ca peut marcher (2 max à mon avis).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        Bonjour,   Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM.   Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ?   Merci par avance,
      • 4
        Alors qu'on s'écharpe sur les vaccins ailleurs 🙂 , d'autres bossent sur comment soigner les malades atteints de cette pathologie. Le poumon est un organe auquel les plongeurs sont très attentifs. Une première vient d'avoir lieu en France par greffe des poumons.   Première greffe de poumons en France C'est un cas extrêmement rare, il n'y en a eu que 20 à travers le monde : un Français a nécessité une greffe des deux poumons pour survivre au Covid-19. Il vit grâce aux p
      • 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 7
        Bonjour à tous L'un d'entre vous connaît il cette stab"DiveSystem 3K + Donut pour bi-bouteilles" apparemment avec une plaque aluminium elle ne ferait que 2,2kg. Pour voyager elle serait idéale. Avez vous un avis à  me donner. D'avance merci   
      • 10
        Bonjour à tous, Comme expliqué dans un post précédent, dans le cadre de mon DEJEPS Plongée Subaquatique, je dois développer un projet professionnel. Mon but est de développer la plongée de nuit dans ma structure d'accueil. J'ai pour cela établi un questionnaire pour savoir si des plongées de nuit pouvaient intéresser des personnes. Le projet est à mettre en place sur Marseille mais tout le monde peut répondre.   Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/PTpXktHJQhvjZ
    • Créer...