-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous Je vous explique mon problème, j'ai rencontré un incident avec mon caisson hugyfot pour 7Dmarkii, y'a 1 sem maintenant. Je fait ma bascule mon voyant était vert nickel, j'entame ma descente à 40 m je me positionne devant l'épave voyant toujours vert, j'allume l'appareil photo le voyant à viré au rouge et 2 à 3 secondes max plus tard,plus aucun voyant trop tard l'eau était déjà rentré dans le caison 2 à 3 cm environ. Le caisson et en réparation mais tout est nickel il
By Sab974
Started -
7Salut, Je cherche un booster et ça fait quelques années que je ne me suis pas intéressé aux nouveaux sur le marché. Vous utilisez quoi pour usage perso recycleur ? Les USUN y a des retours dessus un peu ? Merci !
By Ar splujer
Started -
4Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin indiquant que le Vieux Campeur fait 20% de remise jusqu'au 24 juin aux détenteurs de leur carte de fidélité. Bonnes bulles.
By Dark31
Started -
2Bonjour à tous, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩 Merci et bonne journée.
By spirographe
Started -
28Salut à tous, J'ai un detendeur étrier titan LX assez ancien. J'aimerais bien le remettre en service mais je cherche un adaptateur pour le passer en din. J'arrive pas à trouver en ligne sûrement parce qu'il est assez ancien. J'ai un autre détendeur comme celui-ci et j'ai pris une photo de l'adaptateur que je cherche. J'espérais que certains d'entre-vous aurait pu m'aider car dans tout ce que je trouve en ligne il manque la partie "carré". Merci !
By Ar splujer
Started
-
-
-
Recommended Posts