Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Batterie 32650 7000 mah, 3,7 V - Urgent/aide pour trouver un site web

CramR
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai fait des recherches sur le web, mais je n’arrive pas à trouver sur un site en Europe une batterie réf. 32650 7000mah, 3,7v Diam 32 mm, long70 mm) pour un phare Bigblue VTL3100p.

Qui a une bonne adresse de site avec livraison sous 8 jours ?

Note :

• La batterie vient de me lâcher et j’en ai besoin d’une neuve pour mercredi prochain 18/04

• Sur Aliexpress par exemple, j’ai trouvé un lot de 2 (je n’en ai besoin que d’une) en 6000 mah (légérement trop courte) et le délai de livraison est de 16 à 25 jours…

En paralléle j'ai contacté l'importateur Big Blue en France http://www.customerdiving systems, il n'y apas de revendeur avec une batterie en stock en IdF ... je vais les recontacter.

Merci par avance, amicalement

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse pour toi, mais je t'apporte un élément de réflexion :

J'avais cru bon d'acheter une batterie 18650 pour un phare BigBlue "presque conforme" à celle d'origine. Pareil, elle était juste légèrement plus courte.

Mauvais plan : d'une part le contact se faisait mal, d'autre part la batterie est très vite tombée en rade, déchargée et impossible à recharger.

Sinon, es-tu certain que c'est la batterie qui vient de te lâcher, et pas la tête ?

Car j'ai connu cela aussi.

As-tu un moyen de le vérifier ?

Bon, merci pour vos suggestions,j'ai trouvé en stock auprés d'un revendeur indiqué par Custom Diveing Systéms chez Plongéquilibre 84 rue du Rocher Paris 75008.

Batterie déja en charge ... .:)

Amicalement

J'ai commandé sur le site pilesbatteries.com des accus de marque Trustfire en 6000mAh, aucun souci de taille. Fonctionne très bien, tient la charge et l'autonomie de la lampe (VTL3100) , prix de l'accu 23,16 euros et 4 euros de livraison

J'ai commandé sur le site pilesbatteries.com des accus de marque Trustfire en 6000mAh, aucun souci de taille. Fonctionne très bien, tient la charge et l'autonomie de la lampe (VTL3100) , prix de l'accu 23,16 euros et 4 euros de livraison

Intérressant, car avec un diamétre équivalent sur la 7000mah je mesure une longueur de 700 mm et sur la 6000mah il était donné (sur celle que j'avais trouvée 650 mm).

Merci pour l'info. Amicalement

il suffit d'en acheter sur n'importe quel site chinois aliexpress ou banggood par ex et de prendre les modèles protégés. Les plus courtes n'ont pas eu une longue durée de vie parce qu'elles ont subi une décharge profonde et là c'est mort

il suffit d'en acheter sur n'importe quel site chinois aliexpress ou banggood par ex et de prendre les modèles protégés. Les plus courtes n'ont pas eu une longue durée de vie parce qu'elles ont subi une décharge profonde et là c'est mort

Tu as raison @jeancri25 pour les sites et la note sur le circuit de protection,, mais dans mon appel je souhaitais trouver une solution avec livraison en max 7 jours...