Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pack appareil photo nikon coolpix a100 + caisson nimar nikon

carp'eau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un appareil photo avec un petit budget...

Je suis tombé la dessus : PACK APPAREIL PHOTO NIKON COOLPIX A100 + CAISSON NIMAR NIKON

voici la description plus complète :

http://www.photoplongee.fr/appareilphotoa100caissonnimar-p-1567.html

avez-vous des avis sur ce produit qui rentre complétement dans mon budget.

Faut il obligatoirement un filtre rouge?

merci de vos avis ;)

laurent

Bonjour, si tu ne dépasses pas les 5 m tu auras sans doute des couleurs sur tes photos, de qualité très peu de chance.

pour la photo en plongée, si ton budget est réduit il faut penser occas, Canon S120 ou Sony RX100 avec un caisson plus flash.

Affaire curieuse ou promo pour un pack :

l'ensemble là est proposé à 300 euros

Chez les grands distributeurs (amazon, cdiscount) : 400 euros

L'appareil seul dans la pub est à 200 euros alors qu'on le trouve seul à 100 euros quasi partout

Tout le monde est d'accord pour 150 euros le caisson

Oublie le filtre rouge qui ne sert que dans des eaux claires et lumineuses et donc peu profondes..

Le flash limité forcément à un usage proche 1m à 2max pour eau pas trop chargée

Des photos systématiquement à retoucher à l'ordi ,

et tu auras un petit bloc note photo sympa.

Si tu as quelques compétences en photo tu pourras le pousser un peu à l'occasion.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
        Bonjour,   J'ai acheté dans une grande enseigne, en vente en ligne, d'Île de France un pack Olympus TG6 / Caisson Ikelite / Phare Weefine, l'été dernier. 1er hiver, utilisation en Martinique. Au fur et à mesure, le déclencheur à de moins en moins de rappel. Au point qu'après 2 mois d'utilisation, le déclencheur refuse de revenir automatiquement, et pire de déclencher toute nouvelle photo.   De retour en métropole, je renvoie le caisson chez le prestataire. Aucu
      • 0
        Bonjour,   J'envisage d'acheter un boitier NIMAR en configuration Nikon Z et je voulais avoir des éventuels avis de personnes utilisant ce type de produit.   Merci,
      • 3
        Bonjour, Suite à quelques déconvenues avec la Gopro 10, je compte me racheter un Olympus TG6 (j'avais le TG5 auparavant qui était déjà très bien). Je fixerai la Gopro sur la platine afin d'avoir des prises de vue complémentaires avec des angles différents. Par contre au niveau du caisson, j'hésite entre le caisson dédié pt059 ou le Seafrogs (qui a l'avantage d'être moins cher). Avez-vous des retours d'expérience à me donner sur le Seafrogs ? Merci !
      • 33
        Bonjour,   je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu).   Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne).   Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique.   Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)?   D’
      • 16
        Bonjour,   Suite panne déclencheur sur caisson étanche Ikelite pour Olympus TG6, je me pose la question d'échanger mon Ikelite pour un caisson en aluminium :   - Isotta CC-TG6, - Nauticam Na -TG6, - Weefine WFH-TG6,   Tous les 3 aluminium ou de conserver un modèle en polycarbonate :   - Sea-frogs SF-TG6, - Olympus PT-059.   Quel serait votre retour d'expérience SVP ?   Merci d'avance,
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.