Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pack appareil photo nikon coolpix a100 + caisson nimar nikon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un appareil photo avec un petit budget...

Je suis tombé la dessus : PACK APPAREIL PHOTO NIKON COOLPIX A100 + CAISSON NIMAR NIKON

voici la description plus complète :

http://www.photoplongee.fr/appareilphotoa100caissonnimar-p-1567.html

avez-vous des avis sur ce produit qui rentre complétement dans mon budget.

Faut il obligatoirement un filtre rouge?

merci de vos avis ;)

laurent

Bonjour, si tu ne dépasses pas les 5 m tu auras sans doute des couleurs sur tes photos, de qualité très peu de chance.

pour la photo en plongée, si ton budget est réduit il faut penser occas, Canon S120 ou Sony RX100 avec un caisson plus flash.

Affaire curieuse ou promo pour un pack :

l'ensemble là est proposé à 300 euros

Chez les grands distributeurs (amazon, cdiscount) : 400 euros

L'appareil seul dans la pub est à 200 euros alors qu'on le trouve seul à 100 euros quasi partout

Tout le monde est d'accord pour 150 euros le caisson

Oublie le filtre rouge qui ne sert que dans des eaux claires et lumineuses et donc peu profondes..

Le flash limité forcément à un usage proche 1m à 2max pour eau pas trop chargée

Des photos systématiquement à retoucher à l'ordi ,

et tu auras un petit bloc note photo sympa.

Si tu as quelques compétences en photo tu pourras le pousser un peu à l'occasion.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pack complet détendeur, octopus, manomètre, neuf n'ayant jamais servi mais ayant été acheté il y a environ 5 ans par son précédent propriétaire qui n'a jamais plongé pour cause de problème de santé. Une révision est elle indispensable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses. Eric
      • 55
        Bonjour,  Je souhaite investir dans du nouveau matériel photo à savoir caisson + appareil. En appareil, je compte prendre un Sony rx 100, sûrement le 5, mais pour le caisson j'hésite encore entre deux modèles.  Lequel me conseilleriez vous entre le caisson nauticam et le caisson isotta?  Merci par avance 
      • 1
        Hello,   Une belle photo en ce samedi 09 Janvier 2021 ( par mon Ami Naushad Mohamed) Prise dans la région de Ari Sud Est ( Dhigurah).....! Outre le Requin Baleine, c'est surtout les tables de corail qui sautent aux yeux sur ce cliché!!   Ce cliché témoigne parfaitement que l'archipel bénéficie de zones préservées.   Sur cet autre autre prise de vue réalisée autour du 20 décembre dernier (par mon Ami Hussain Sendi Rasheed) nous sommes à Rose Garden (Goidhoo Atol
      • 19
        Bonjour,    Je sais que ce sujet à déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé mon bonheurs dans les différents posts. Je viens de recevoir un Olympus TG-6 (merci papa noël), du coup je vais devoir investir dans un caisson. Je suis novice en matière de photo sous-marine, je me pose donc la question de savoir vers quel caisson m'orienté. Sachant que je plonge essentiellement en Bretagne et que vu la visibilité qui nous arrive d'avoir de temps en temps je pense que je vai
      • 11
        Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light -  Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... :  6500
    • Créer...