-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bien le bonjour à vous nouveau sur ce genre de forum je ne sais pas trop comment cela fonctionne , mais je me lance tout de même . Dans les prochaines semaines je me lance dans une formation DEJEPS . Alors voila l'histoire , j'ai trouvé ma structure de formation "ANTIBES ", ainsi que mon tuteur . j'étais partis plein d'espoirs avec plusieurs idées de sujets ( plongée enfant, plongée handi, plongée réinsertion ...) assez axé sur le domaine social je dois bien le reconnaitre ,
By bblune
Started -
84Bonjour, L'arrêté modifiant le code du sport est paru ce jour au journal officiel: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046600414 Il permet désormais en France d'être autonome à 12 et 20m dès 16 ans (PA12 et PA20) et à 40m dès 17 ans (PA40). Je ne pensais pas que ce projet irait à son terme aussi vite, c'est une bonne nouvelle. (Je le mets dans la rubrique news mais ça touche à la fois la plongée enfants, les niveaux et prérogativ
By LGF
Started -
29Bonjour à toutes et à tous, Oui je sais, un énième google forms pour une énième future (🤞) DE. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaUqcBRhJ0BhzJ-uOyxlKYGGslbG01NJ3AxKA-Q3nc3h_R7w/viewform?usp=sf_link Mon projet est le suivant : La démocratisation du vêtement étanche sur nos côtes bretonnes. Merci d'avance pour votre participation ! Bonne journée
By bubblegun1234
Started -
9Bonjour, Je lance un sujet plus précis, maintenant que je sais un peu mieux ce que je voudrais, pour la modification de ma combinaison étanche néoprène avec manchons néoprène pour aller vers des manchons silicones et gants étanches avec un système de bagues. Je compte évidemment passer à mon magasin pour voir ce qu'il propose mais préfère avoir les idées claires avant sur ce qui est possible ou pas ! J'ai eu des réponses récemment "dans la vrai vie" ou sur forum pour
By Olivier_V
Started -
35Bonjour à tous, Nous sommes nombreux en stage UC1/UC2 du DE à vous solliciter pour répondre à des enquêtes. Sachez - si vous ne le savez pas déjà - que c'est plus qu'un passage obligé, c'est un moyen de récolter des informations permettant de participer à la validation ou non de certaines hypothèses pendant la phase de construction de nos projets. Les communautés comme plongeur/com représentent donc des mines quasi sans fond pour piocher des avis éclairés et spécifiques pour notre domaine.
By StéphaneV
Started
-
-
-
Recommended Posts