Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
caolila

Petit compte rendu de notre séjour plongé aux Seychelles du 1 au 15 avril 2018

Messages recommandés

J'aime beaucoup la raie aigle de profile :)

J'aime beaucoup la raie aigle de profile :)

Idem, avec le bémol qu'elle soit amputée de la queue... j'en ai une autre qui aurai été superbe 3 raies de profil toutes proches mais un Anthias est juste passé devant l'objectif pour gacher la photo... grrrrrrrrrrr :(

Merci pour le CR caolila. Les photos sont très chouettes, surtout celle avec le banc de raies aigle passant dans le bleu.

Merci pour le CR caolila. Les photos sont très chouettes, surtout celle avec le banc de raies aigle passant dans le bleu.

De rien @MomZo, c'est avec plaisir que je partage des infos et des photos.

Merci a toi pour le CR..... les photos et le reste ^^.... j adore celle du landscape ....

Merci a toi pour le CR..... les photos et le reste ^^.... j adore celle du landscape ....

:) C'est fou chacun a ses préférences, j'essaye de mon coté de varier le style de photos

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 17
        Bonjour aux habitués de la destination. Tout est dans le titre de mon poste... Je cherche vos conseils pour un premier séjour aux Philippines ! Merci de vos réponses !
      • 4
        Hello,   Petite question à ceux qui ont plongé à lîle Maurice : de novembre à avril, c'est l'été là-bas. Quel moment vous semble le plus opportun : début mars ou fin avril ?   Je cherche à savoir quand les conditions seront les meilleures pour plonger, je n'ai pas d'autre créneau possible.   Bonnes bulles !   JM.
      • 39
        Bonjour amis plongeurs,   Une fois de plus je sollicite votre aide afin de préparer un de nos prochains séjours plongées. Après avoir tenté d'y aller en 2019, mais projet abandonné rapidement parce que je m'y étais pris trop tard, je relance la machine pour 2020.   Afin de préciser un peu mes intentions voilà quelques infos. Ne voulant pas faire le voyage d'une traite je pense passer par Manado. Au retour il y aura quelques jours de "pause" à Lembeh.   La période, ou plutôt les péri
      • 17
        Bonjour à tous,   Mon premier CR sur ce forum, en espérant qu’il puisse être utile/intéressant pour certains d’entre vous.   Une croisière aux Galapagos était assurément le voyage plongée le plus haut dans ma todo list. Fin Octobre, sur un coup de tête, je me dis que c’est le moment de réaliser ce rêve. Je contacte H2O voyage et en 2-3 jours je suis inscris pour une croisière plongée d’une semaine sur le Galapagos Sky. Voilà comment le voyage s’est passé :   J0 : Départ de Paris pour Gu
      • 13
        Compte rendu Sud de Leyte, Philippines, Avril 2018   Je suis retourné un an plus tard plonger au sud de Leyte. J'avais adoré les plongées là-bas et j'en avais fait un CR : https://www.plongeur.com/forums/forum/o%C3%B9-plonger/asie/2074481-cr-du-sud-de-leyte-mai-2017-philippines   Que dire de plus ? Sinon réaffirmer que c'est vraiment, pour moi, un super spot qui mérite le déplacement en avril/mai tout du moins !   Le site Napantau est toujours aussi bluffant et la plongée de nuit so
    • Créer...